H

Nouveau venu

Dernière activité :05/07/2020 à 17:28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HemBeTor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2020 à 17:28HemBeTorBouton barre d'outilBonjour à tous, Je me heurte un problème pour lequel je ne trouve pas la solution même après avoir cherché (mal certainement) et pour lequel je fais appel à vous, j'ai ajouté un bouton à la barre d'outil de calc en l’occurrence celui pour mettre en évidence un texte. (Comme avec un "Stabilo"). Si j'...
06/01/2020 à 17:37HemBeTor MacroJe viens de procéder aux tests et grâce à ta collaboration tout est OK et conforme à ce que je recherchais. A nouveau un grand merci et à charge de revanche, mais bon ! je doute que ce ne soit avant longtemps.... Cordialement...
06/01/2020 à 17:16HemBeTor MacroMerci, Patrice33740 J'ai réussi à adapter ton code, il ne fonctionnait pas car je l'avais copié à la suite d'une autre macro présente dans le module 1 Avec un module 2 tout semble fonctionner je teste et te tiens au courant. Encore, merci pour ta disponibilité auprès d'un bidouilleur pas très doué....
06/01/2020 à 16:55HemBeTor MacroMerci beaucoup, mais il y a confusion dans l'adresse de la colonne et en fait, je me suis mal expliqué : cette macro doit s'appliquer aux 10 pages de mon classeur sur la colonne H cellules H5 à H75, une cellule à la fois évidement. J'ai essayé de remplacer par h dans ton code ainsi que la position d...
06/01/2020 à 14:46HemBeTor MacroMerci de l’intérêt que tu porte à mon problème, J'ai été présomptueux de croire que je pourrais bidouiller cela tout seul. Voilà le code qui fonctionne dans Excel. Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) temp = Array("û", "") If Not Application.Intersect(Tar...
06/01/2020 à 10:46HemBeTor MacroLa réponse est bien plus rapide que je pensais : c'est trop complexe pour mes connaissances. donc problème non résolu pour l'instant...
06/01/2020 à 08:14HemBeTor MacroMerci pour ta réponse rapide, je n'avais pas trouvé en cherchant sur ce forum, donc merci de ton lien, Je vais tenter d'adapter les pistes que tu m'a indiqué à mon classeur. Je reviens dire si je m'en suis sorti (ça va peut être prendre un certain temps... ) et si le sujet est résolu. Encore une foi...
05/01/2020 à 15:43HemBeTor MacroContraint de passer à Libre Office, j'ai dans un de mes classeurs, importé d'Excel, une marco qui ne fonctionne plus du tout. Cette macro avait pour fonction d' insérer la lettre û par un double clic dans une cellule de la colonne P qui formatée en vingding donne une croix. Annulation par nouveau do...