| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/01/2020 à 10:14 | Zerife | Glisser formule à répeter toutes les 3 lignes | Désolée de te déranger de nouveau sur le sujet. La macro bloque sur la ligne : DerLignesh = rngTrouve.Row erreur d’exécution 91 "variable de bloc With non définie" merci encore pour ton aide, Cdl Zérife... |
| 28/01/2020 à 17:59 | Zerife | Glisser formule à répeter toutes les 3 lignes | Merci m3elle1, C'est top j'ai réessayé et ça fonctionne ! mes colonnes étaient mal positionnées sorry Pensez-vous qu'il est possible d'améliorer la macro en faisant en sorte que ce ne soit pas toutes les 27 lignes mais à chaque fois que la dernière ligne AZ renseignée de l'onglet "1er personne" est... |
| 28/01/2020 à 09:17 | Zerife | Repositionner colonne à un emplacement initial | J'ai une macro qui créée des 12 fichiers selon un fichier source, en y supprimant des colonnes du tableau source selon les services. Dans le fichier source, il y a 4 colonnes de formule en colonne AZ à BC. Connaîtriez-vous une formule/script qui permet de repositionner 4 colonnes (de gestion intermé... |
| 27/01/2020 à 19:17 | Zerife | Glisser formule à répeter toutes les 3 lignes | Désolée de ne répondre que maintenant, j'ai été prise sur un autre projet de dernière minute. Me revoilà. C'est pas mal du tout votre script, mais la macro ne va pas jusqu'au dernier onglet salarié.... pouvez-vous m'aider à la retoucher s'il vous plait ? Aussi, connaîtriez-vous une formule/script qu... |
| 05/01/2020 à 23:43 | Zerife | Glisser formule à répeter toutes les 3 lignes | Merci Rachid, Bon finalement, je suis partie sur macro vba pour laquelle j'ai besoin de conseil. 1- Dans la macro "concatene_EV" je n'arrive pas à faire de copier / valeur strict. 2- Aussi, dans cette macro, il est dit de lire les lignes jusqu'à 27 et ensuite de passer à l'ongle suivant. Comment pui... |
| 05/01/2020 à 02:38 | Zerife | Glisser formule à répeter toutes les 3 lignes | J'espère être claire. J'ai la formule suivante en ligne 1 de la feuille 'recap' : en ligne 1 ='Liste'!B1 (faisant référence à la cellule B1 de la feuille 'liste") en ligne 2 = 'Liste'!B1 en ligne 3 = 'Liste'!B1 en ligne 4, je souhaiterai avoir la cellule 'Liste'B2 (faisant référence à la cellule B2... |