A

Jeune membre

Inscrit le :04/01/2020
Dernière activité :04/01/2020 à 20:48
Version d'Excel :2019
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alice76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2020 à 20:36Alice76 Compatibilité entre différentes versions - Modification sur autre classeurGrrr, je m'autoflagelle!!!!!! Merci à tous les 2 pour votre aide, il suffit d'une petite erreur de variable mal écrite pour se prendre la tête toute l'aprem... En tout cas, ça fonctionne, il me suffisait de rajouter .xlsm (et de vérifier mes variables...) Je m'en vais vérifier les autres macros, mai...
04/01/2020 à 20:29Alice76 Compatibilité entre différentes versions - Modification sur autre classeurCa ne renvoit rien... Donc si je comprends bien, c'est mon chemin d'accès qui est mauvais pour être compris sous 2007 Pour donner toutes les infos, ma hierachie actuelle est ainsi : "C:\Users\Alice\Documents\suivi" -> contient le classeur vierge (qui s'ouvre bien) "C:\Users\Alice\Documents\suivi\...
04/01/2020 à 19:57Alice76 Compatibilité entre différentes versions - Modification sur autre classeurOui, effectivement, j'ai copié le code ici avant de faire la modification... Mais ca ne résout pas le problème. J'ai tenté également en rajoutant un Filename:= après le SaveAs, pas plus de résultat. (Tout en sachant que c'est vraiment sur 2007 que ça ne fonctionne pas...)...
04/01/2020 à 19:46Alice76 Compatibilité entre différentes versions - Modification sur autre classeurJe viens de tester, ça ne fonctionne pas (mais merci pour l'idée ), mais peut être me manque-t-il un argument ? J'ai testé ces 2 codes.....
04/01/2020 à 19:07Alice76 Compatibilité entre différentes versions - Modification sur autre classeurPardon pour la ligne, il a fallu que je retrouve le moyen de trouver la ligne en question, à savoir le débogage pas à pas... Il faut que je me remettes au code plus souvent Donc après la modif que tu m'as proposé, le changement d'onglet se fait, on arrive donc sur une erreur à cette ligne là : Avec...
04/01/2020 à 15:05Alice76 Compatibilité entre différentes versions - Modification sur autre classeurJ'ai essayé différents trucs que j'ai pu voir sur différents fils de discussion, vérifier les références utilisées par VBA, déclarer mes variables publiques, changer le fichier "classeur vierge" par un fichier sans macro (puisque classeur vierge a ses propres macros autonomes)... Le problème semble...
04/01/2020 à 14:16Alice76 Compatibilité entre différentes versions - Modification sur autre classeurPour les feuilles, oui, je les ai renommées sur le classeur vierge Ce que je ne comprends pas, c'est que je ne crée pas de nouveau classeur, j'ouvre le classeur vierge et je renomme les onglets avant de sauvegarder sous le nouveau nom. (et que tout fonctionne sous excel 2019...) Je viens de le faire...
04/01/2020 à 13:51Alice76 Compatibilité entre différentes versions - Modification sur autre classeurMaintenant oui, je vais explorer cette piste, merci...
04/01/2020 à 13:44Alice76 Compatibilité entre différentes versions - Modification sur autre classeurJe vais redemander pour la ligne en erreur, mais le message, c'est : "l'indice n'appartient pas à la sélection"...
04/01/2020 à 12:46Alice76 Compatibilité entre différentes versions - Modification sur autre classeurJe viens d'écrire un code pour automatiser une procédure pour le boulot (donc je ne pourrais pas tout copier ici, il y a des données médicales...) Toutes mes macros fonctionnent parfaitement sur mon ordinateur (il a moins de 6 mois) et sur ma version Excel 2019. J'ai voulu envoyer le fichier à une c...