V

Nouveau venu

Inscrit le :04/01/2020
Dernière activité :12/01/2020 à 15:10
Version d'Excel :2016 Mac
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Veuda

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2020 à 01:42Veuda Carte de France interactiveSuper ! Ca fonctionne parfaitement. Merci encore pour l'aide et la réactivité ! A bientôt, David...
05/01/2020 à 00:29Veuda Carte de France interactiveMerci mais ça ne marche toujours pas. Je ne sais pas pourquoi ça me met toujours le même message. Je n'arrive pas non plus à ouvrir l'éditeur VBA lorsque je désactive les macro.....
04/01/2020 à 23:03Veuda Carte de France interactiveBonne année à toi aussi ! Merci beaucoup pour ta réponse rapide mais je ne peux pas ouvrir le fichier. Excel me dit que le fichier est corrompu ou endommagé. En l'ouvrant quand même, il me supprime presque tout le contenu. Aurais-tu une autre version ? Merci encore...
04/01/2020 à 01:00Veuda Carte de France interactiveJ'ai déjà regarder dans le forum sans trouver réponse à ma question donc je viens vers vous. Je souhaite faire une carte de France interactive. En suivant des tutos, je suis arrivé à faire en sorte que quand je clique sur le département, ça me sélectionne le nom de celui-ci dans la liste à côté. Mai...