R

Nouveau venu

Dernière activité :16/02/2009 à 13:14
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Remib

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2009 à 09:15RemibRecherche verticale + copier plusieur celluleJe n'avais pas compris que "insére une nouvelle feuille sur ton classeur, la nomme Extraction" se faisait par la macro, je pensais que je devais le faire moi même avant de lancer la macro concernant la macro, je la lance ca me créé une page exctraction avec dedans en cellule A1 : =SI(ESTNA(INDEX(Bas...
16/02/2009 à 13:14RemibRecherche verticale + copier plusieur celluleAlors pour les références MNBR qui ne sont pas dans la nomenclature, je m'en sers pas. pour la macro, il y a un beug, si j'ajoute une feuille que je nomme exctration, quand je lance la macro il me dit impossible d'ajouter une page comportant le meme nom qu'une déjà présente. j'ai fait le test sans l...
16/02/2009 à 05:35RemibRecherche verticale + copier plusieur celluleMerci pour les infos par contre la ca copie bien les infos pour les "numéros de tete" présent sur la feuille MNBR, ce que je souhaiterais c'est c'est d'avoir sur une paga vierge, le résultat obtenu la + le contenu des "numéro de tête" Dans la feuille MNBR j'ai le "numéro de tete" 57164651-051 (cellu...
15/02/2009 à 20:18RemibRecherche verticale + copier plusieur celluleJ'ai pas compris la formule : Formule en C13 à incrémenter vers la droite et vers le bas =INDEX(Base;EQUIV($A13;$A:$A;0);COLONNE()) c'est a mettre dans quelle page ? dans une nouvelle feuille ? autre question : 'Nomenclature 12-01-09'!$B$3:$J$5000 pourquoi aller jusque 5000 ? et pourquoi s'arreter a...
13/02/2009 à 13:53RemibRecherche verticale + copier plusieur celluleSur la feuille "MNBR" ligne 21 à 60 j'ai des chiffres. sur la feuille "nomenclautre 12-01-09" (c'est la nomenclature du produit en entier) on retrouve ces chiffres (sur des lignes bleues) et en dessous tout ce qui est appelé (des lignes blanches) ce que j'aimerai c'est d'avoir sur une feuille X la n...
13/02/2009 à 00:01RemibRecherche verticale + copier plusieur celluleVoila ce que j'aimerai pouvoir faire... Dans une feuille A j'ai des 5 numéros à 11 chiffres (sur une même colonne) c'est 5 numéros correspondent à des options pour le client. Dans une feuille B j'ai toute une nomenclature de produit (on va dire qu'il y a 10 options). Sur une ligne j'ai mon numéro a...