M

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2020 à 10:06
Version d'Excel :365 ProPlus
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MonsieurL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2020 à 09:27MonsieurL Déplacement intempestif images ShapesJ'ai réussi à m'en sortir avec le code suivant. Merci pour vos réponses et commentaires qui m'ont permis d'orienter les recherches de solution dans la bonne direction! Le principe: - Insérer une image de calibrage dont on défini les dimensions via le code une première fois via le pc sur lequel on cr...
09/01/2020 à 23:46MonsieurL Déplacement intempestif images ShapesMerci pour vos réponses. Je suis assez novice mais je ne suis pas sur que cela corresponde à mon besoin. Mes images sont au format png et gèrent des parties en transparence, ce qui me permet de superposer des images et de voir tous les traits. Est-ce possible avec un userform? Ne vais-je pas avoir é...
09/01/2020 à 17:59MonsieurL Déplacement intempestif images ShapesAvec l'aide d'un ami, nous avons tenté de prendre en compte la résolution de l'écran de la manière suivante: A partir de l'ordinateur à partir duquel on créé le fichier, on insère une image nommée "1000x1000" pour laquelle on impose initialement Height=600 et Width=600 (arbitrairement). A partir de...
07/01/2020 à 17:53MonsieurL Déplacement intempestif images ShapesJ'ai passé la journée à retranscrire mon code dans la nouvelle version mais j'ai malheureusement toujours le même problème. Cela aura a minima eu l'avantage de simplifier le code. Merci Patrice33740. J'ai continué de creuser de mon côté et j'ai constaté sur une image que les valeurs pour Top, Left,...
03/01/2020 à 22:23MonsieurL Déplacement intempestif images ShapesMerci pour votre réponse. J'ai utilisé ce code sur les conseils d'un collègue. Je vais réessayé avec votre suggestion la semaine prochaine...