| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/02/2021 à 17:56 | Newo | Distance entre coordonnées | D'abord je vous remercie beaucoup pour vos réponses car j'ai réussi à mettre en place ce que je souhaitais, mais je me permets de revenir encore une fois pour savoir si il était possible de connaître à quel set de coordonnées correspondent la distance. Par exemple que dans la colonne H et I s'affich... |
| 18/12/2020 à 21:50 | Newo | Distance entre coordonnées | Merci pour votre réponse, je ne suis pas sûr de comprendre le résultat afficher suite à la formule, est-ce la distance total ou une autre donnée? Le 0 et -1 était juste un indicatif signifiant "Non l'adresse est à + d'1 km d'un transport en commun" et "Oui l'adresse est à - d'1 km d'un transport en... |
| 18/12/2020 à 17:08 | Newo | Distance entre coordonnées | Les données A2:B2 sont des coordonnées d'une adresse, en colonne D & E sont des arrêts de métro, j'aimerai savoir si les données en A:B sont a - d'1 km d'au moins 1 arrêt... |
| 18/12/2020 à 15:35 | Newo | Distance entre coordonnées | J'aurai aujourd'hui besoin de vos lumières pour résoudre mon problème, je possède actuellement différentes coordonnées XY, j'utilise une formule me permettant de savoir si la distance entre 2 sets de coordonnées est de - 1 km, si tel est le cas alors il m'affiche -1, sinon 0 Mon problème est que je... |
| 31/03/2020 à 12:37 | Newo | Lier base documentaire à Excel | J'aurai besoin de votre aide pour mettre en place une mise à jour automatique des documents sur excel, je m'explique: Je possède une base de documents pdf dans un répertoire auquel je rajoute des documents quotidiennement, cependant pour savoir quel document je possède je mets à jour manuellement un... |
| 03/03/2020 à 10:52 | Newo | Empêcher sélection date quand pas de valeur | Encore une fois merci, cette fois ci cela devrait-être bon... |
| 03/03/2020 à 09:42 | Newo | Empêcher sélection date quand pas de valeur | Désolé si je ne suis pas assez clair, ici par exemple dans l'userform que j'ai crée, je peux sans problème l'utiliser pour le livret A, mais lorsque je veux faire de même pour le Livret H j'ai mes dates qui sont limités, ce qui est parfait, j'inscris le montant souhaité et je valide, cependant seul... |
| 29/02/2020 à 15:56 | Newo | Empêcher sélection date quand pas de valeur | Je me permets de ré-ouvrir ce sujet plutôt que d'en recrée un autre: Dans mon fichier excel j'ai maintenant 2 données à récupérer qui sont définis par des dates, pour le Livret A tout ce passe correctement, cependant pour un livret comme le H qui n'a pas de données les 1ères années le prix ne se cal... |
| 26/02/2020 à 11:59 | Newo | Empêcher sélection date quand pas de valeur | Merci beaucoup pour votre aide, c'est exactement ce que je voulais, et puis pas besoin de vous excuser vous m'avez retirer une très grosse épine du pied... |
| 26/02/2020 à 10:28 | Newo | Empêcher sélection date quand pas de valeur | Cela est exactement ce que je cherche, cependant maintenant pour exemple: Lorsque je sélectionne le livret A, il ne me propose que les dates ou il y a des données, ce qui est parfait, cependant il ne calcule plus le résultat, peu importe la date il me donne comme résultat 0, que faut-il changer pour... |
| 25/02/2020 à 18:21 | Newo | Empêcher sélection date quand pas de valeur | Je viens une nouvelle fois chercher de l'aide sur ce forum qui m'aura tiré du pétrin un bon nombre de fois. Dans mon fichier excel je peux sélectionner plusieurs livret et calculer une valeur entre 2 dates, je voudrai maintenant que lorsque je sélectionne une donnée, je ne puisse sélectionner que de... |
| 19/02/2020 à 15:02 | Newo | MaJ Latitude/Longitude | Je me permets de relancer le sujet car après plus ample approfondissement dans le classeur Localisation les adresses ne fonctionnent pas ou alors très rarement: J'ai essayé différentes adresses comme montré dans la capture d'écran mais je ne reçois qu'un message d'erreur, alors y'a t-il un moyen de... |
| 18/02/2020 à 18:22 | Newo | MaJ Latitude/Longitude | Effectivement j'étais sur Localisation 2 qui me donnait un résultat erronée alors que Localisation me donne le bon résultat, je vous remercie de votre aide... |
| 18/02/2020 à 17:45 | Newo | MaJ Latitude/Longitude | Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais, cela marche très bien avec la France, serait-il possible d'obtenir quelque chose de similaire avec des pays étrangers? J'ai essayé avec: Adresse: Siemenstrasse 10 Ville: NEU ISENBURG Et j'obtiens en latitude: 47,000506 et en longitude: 2,246119 al... |
| 18/02/2020 à 17:06 | Newo | MaJ Latitude/Longitude | J'ai une demande quelque peu particulière, je cherche à trouver automatiquement, selon une adresse/ville la latitude et la longitude, exemple: Je rentre une adresse, et excel va automatiquement chercher sur une map les coordonnées géographiques et qu'il les intègre dans les cellules correspondantes... |
| 18/01/2020 à 11:02 | Newo | Cumul taux | Merci beaucoup! C'est parfait... |
| 18/01/2020 à 09:58 | Newo | Cumul taux | Merci de votre réponse, c'est exactement ce que je voulais faire, cependant j'aimerai que l'augmentation ce fasse dès l'année de départ, exemple: Evolution A Montant: 15000 31/12/2017 à 31/12/2019 Résultat: 15340,03 plutôt que 15225,84 Plutôt que l'augmentation ce fasse seulement en 2018 et 2019 je... |
| 17/01/2020 à 16:57 | Newo | Cumul taux | Je viens encore une fois chercher votre aide sur ce forum, j'ai plusieurs taux réparti sur plusieurs années et j'aimerai mettre en place un userform qui me donnerait le montant de l'investissement final, cependant j'ai un problème pour faire ce calcul: Exemple: Nom : Evolution A Montant investi = 10... |
| 16/01/2020 à 16:34 | Newo | Calcul somme en fonction de 2 dates | Merci de vos réponses, après avoir testé vos solutions elles fonctionnent toutes... |
| 10/01/2020 à 11:40 | Newo | Calcul somme en fonction de 2 dates | Je cherche un moyen que lorsque je sélectionne une date de début et une date de fin selon le Livret choisi qu'excel me fasse une somme des valeurs comprises entre ces deux dates: Par exemple si je choisi le livret B, date de départ 31/12/2002 et date de fin 31/12/2010, que le code me fasse la somme... |
| 03/01/2020 à 16:00 | Newo | Remplir TextBox selon 2 ComboBox | Merci beaucoup ça marche parfaitement... |
| 03/01/2020 à 15:13 | Newo | Remplir TextBox selon 2 ComboBox | Voila le fichier en question... |
| 03/01/2020 à 14:35 | Newo | Remplir TextBox selon 2 ComboBox | N'ayant pas beaucoup d'expérience avec VBA j'ai recherché sur Internet différent tutoriel pouvant m'aiguiller dans la saisie des codes, je suis cependant arrive à une impasse: J'ai crée un formulaire composé de 2 ComboBox dont les informations proviennent d'un tableau excel et d'une TextBox. La 1ère... |