j

Nouveau venu

Dernière activité :04/01/2020 à 22:04
Version d'Excel :16,32 Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par juljul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2020 à 19:53juljul Imprimer un tableau avec des bordures finesMerci, Fred ! Désolé je suis un peu lent au démarrage. D'autant que tu m'avais même fourni le fichier xls... je n'avais pas vu que je l'avais en téléchargement. Un immense merci ! Vraiment !! Jul...
04/01/2020 à 19:41juljul Imprimer un tableau avec des bordures finesMais oui ! C'est exactement ça ! Peux-tu me donner la marche à suivre ? Merci par avance !...
04/01/2020 à 18:45juljul Imprimer un tableau avec des bordures finesLe voici ! Et je sais pas si tu as vu la photo de l'impression d'un tableau test que j'ai mis dans le fichier précédent : En te remerciant par avance !...
04/01/2020 à 16:38juljul Imprimer un tableau avec des bordures finesOn va y arriver ...
04/01/2020 à 16:32juljul Imprimer un tableau avec des bordures finesOups ma piece jointe n'apparait pas. Et j'ai voulu mettre un lien vers l'image, mais le forum me l'interdit... Il me faut plus de 10 messages. je réessaie dans ce post...
04/01/2020 à 16:23juljul Imprimer un tableau avec des bordures finesVoila une photo d'une impression d'un tableau. Comment améliorer le rendu ? J'ai essayé depuis un PDF, le rendu est identique...
04/01/2020 à 12:43juljul Imprimer un tableau avec des bordures finesDéjà un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre avec des captures d'écran. En fait, je m'étais assuré que les bordures étaient bien avec le trait minimal (exactement comme tu l'as indiqué). Et le rendu sur le papier est un trait épais. Mais juste pour préciser, j'ai toujours imprimer mes ta...
03/01/2020 à 12:37juljul Imprimer un tableau avec des bordures finesPour commencer, tous mes voeux de bonheur, de santé et de beaux fichiers Excel à tous les membres du forum ! Je découvre ce forum, et je pose ma toute première question. J'ai cherché dans les questions déjà posées mais je n'ai pas trouvé. Je précise que je cumule les tares : je n'ai aucune formation...