| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/04/2009 à 08:52 | enaula84 | Filtre | J'ai un petit soucis, j'effectue un filtre sur une colonne dans laquelle j'ai des numéros de téléphone. Dans certaines cellules, il y a un numéro en 04 et un en 06. Je ne veux garder que les numéros en 06. Or quand je fais le filtre, je perds le numéro en 06 qui est dans la même cellule que celui en... |
| 13/02/2009 à 16:35 | enaula84 | Devis automatisé | Ok merci à tous les 2 pour les explications. J'ai réussi à tout finir (liste déroulante pour le nom et le prénom, automatiser le code client, le numéro de factures et de devis...). Vous m'avez fait gagner un temps fou. Merci encore Julie... |
| 13/02/2009 à 12:30 | enaula84 | Devis automatisé | J'ai encore une question, je vois que vous n'utilisez pas tout à fait la même formule. A quoi sert la fonction ESTVIDE? J'ai réussi à rentrer les autres formules tout marche, merci encore. Je vais continuer le reste de mon devis et ma facture, si besoin je ferai encore appel à vous... |
| 13/02/2009 à 12:04 | enaula84 | Devis automatisé | J'ai répondu à ma question toute seule!!! J'ai glissé avec la souris et ça recopie donc c'est bon!!! Bonjour à tous les deux, Vous êtes trop fortssssssssss!!! Moi qui ai passé tout l'après-midi dessus, vous, en un rien de temps c'est fait . Je viens de réussir à faire la liste déroulante, je suis co... |
| 12/02/2009 à 20:11 | enaula84 | Devis automatisé | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/dossier_article_devis_facture_excel.xls J'espère que ça marche... |
| 12/02/2009 à 19:06 | enaula84 | Devis automatisé | Je suis en train de créer un classeur contenant plusieurs feuilles excel afin de réaliser des devis et factures automatisés. Seulement voilà je bloque!!! Voilà mon fichier excel 2007 : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/dossier_article_devis_facture_excel.xlsx Dans ma feuille devis, je voudra... |