F

Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2021 à 14:51
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fanfoue9

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2020 à 12:41Fanfoue9 Fractionner plusieurs colonnes sur plusieurs lignesBonjour Fred, un grand merci à toi aussi qui m'a bien donné espoir quand à la résolution de mon problème. Nul doute que je vais approfondir mes connaissances VBA et j'apprécie tes commentaires du code qui aident la compréhension ! En te souhaitant un prompt et complet rétablissement surtout ! Fanfou...
03/01/2020 à 11:38Fanfoue9 Fractionner plusieurs colonnes sur plusieurs lignesImpressionnant... Je crois que j'aurais pu y passer des jours pour essayer de l'adapter... Que dire ?... Sujet résolu... Et bien au-delà de mes espérances... Savez-vous que vous m'avez donné un fier coup de pouce dans l'avancée de mes travaux, Curilis ? Sans oublier Fred aussi ! Bravo, tout simpleme...
03/01/2020 à 09:37Fanfoue9 Fractionner plusieurs colonnes sur plusieurs lignesBonjour Curilis, Bonjour Fred, je ne peux que m'incliner, tant votre savoir-faire est précieux et remarquable.... Et c'est un informaticien de 50 piges qui parle là ! Ceci dit je viens de passer une bonne heure à étudier votre code Curulis et je vais essayer de l'appliquer à mon tableau de données e...
02/01/2020 à 18:00Fanfoue9 Fractionner plusieurs colonnes sur plusieurs lignesBonjour Fred, d'abord merci pour la rapide réponse.... j'étais sidéré du résultat et de la simplicité du code (que j'avoue n'avoir rien compris encore). Cependant un bémol : si je remplace "medor" par un champ vide, la ligne n'est pas créée. Et surtout si je remplace "wouf" ou "4" par un champ vide...
02/01/2020 à 14:57Fanfoue9 Fractionner plusieurs colonnes sur plusieurs lignesJ'ai ici un problème insoluble (du moins pour moi) et je pense qu'on ne peut le résoudre que par VBA. Je suis novice dans ce langage mais je suis disposé à me perfectionner si besoin est. Tout est clairement expliqué dans le fichier joint, et je crois que c'est plus facile ainsi pour tout le monde....