m

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2021 à 09:47
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maxpaye

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2021 à 09:57Excel - VBASynchronisation fichier ExcelPour gérer plusieurs société, j'ai un fichier excel qui reprend "l’administratif de la société", un item par onglet, par exemple onglet 1: visite médicale, onglet 2 :recrutement .... (cf fichier pièce jointe) j'ai 7 sociétés à gérer, ce fichier ms servira pour suivi "global", c'est-à-dire que pour l...
18/06/2020 à 17:55Excel - VBA VBA export donnée en fonction du moisChaque mois je fais un fichier pour les salariés qui ont droit à des tickets restaurants, donc je calcule leur nombre en fonction des absences, etc..., c'est un recap annuel une fois que j'ai ce fichier, je voudrais automatiquement exporter le matricule et le nombre de ticket en fonction du mois. l'...
13/02/2020 à 13:22Excel - VBA Exctraction de dateJ'ai un fichier ou des données d'absences sont mis par numéro de semaine je voudrai convertir ce fichier ou extraire une partie pour que celui-ci me donne dates de début et de fin le fichier excel vous aidera mais par exemple j'ai : matricule 3 mois 9 semaine 36 lundi présent; mardi cp; mercredi cp...
07/01/2020 à 14:25Excel - VBA Macro cellule fusionnéJ'ai un macro qui tourne pour transposer sur des dates de congés (début et fin) Le problème c'est qu'elle recupère une donnée sur une cellule fusionnée. Je voudrai "dé fusionnée" la cellule pour n'avoir qu'un seul valeur, mais la macro ne s'applique sur une cellule sur 2. Soyez indulgent svp, ce n'e...
31/12/2019 à 16:32Excel - VBA Variable de paieJe suis nouveau sur le forum, et comme vous vous en doutez j'ai besoin de votre aide! Tous les mois je reçois un tableau excel (feuille 1 du classeur.) il y a le matricule et les differentes variable de paie, pour chaque variable de paie il est associé une rubrique (en rouge en dessous de l'intitulé...