Nouveau venustr1Inscrit le :30/12/2019Dernière activité :14/01/2020 à 15:34Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par str1DateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/01/2020 à 10:30str1Synthèse Une clefs de ref dans une liste déroulante ?? code VBA please idéeJe n'avais tout simplement powerquery thanks...06/01/2020 à 16:57str1Synthèse Une clefs de ref dans une liste déroulante ?? code VBA please idéeEncore moi je n'arrive pas à changer les noms dans la liste même en utilisant ton code Si tu peux m'aider stp...06/01/2020 à 14:37str1Synthèse Une clefs de ref dans une liste déroulante ?? code VBA please idéeMerci bcp Juste pour ma culture personnel j'aimerais bcp comprendre pourquoi mon code ne fonctionne pas , j'aimerais bcp savoir stp str1...06/01/2020 à 14:04str1Synthèse Une clefs de ref dans une liste déroulante ?? code VBA please idéeMerci pour ton retour Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. J'ai trouvé mon erreur j'en ai une deuxième qui s'affiche avec le fichier joint Merci pour tout par avance str1...31/12/2019 à 14:43str1Synthèse Une clefs de ref dans une liste déroulante ?? code VBA please idéeMerci pour ton retour J'ai trouvé une solution ci-dessous mon code : Private Sub CommandButton1_Click() 'déclaration des variables Dim MonGerant As Range Dim ListeGerants As Range Dim NbLignes As Long Dim LigneActive As Long ' Affectation des Vairables Set ListeGerant = Sheet3.Range("A2", Sheet3.Ran...30/12/2019 à 16:39str1Synthèse Une clefs de ref dans une liste déroulante ?? code VBA please idéeJ'essaye de faire une synthèse Classique avec une seule clefs de référence qui se situe dans une liste déroulante. J'ai trois fichier avec des donnée Différente lié à la même clefs de recherche le truc c'est que quand j'utilise mon Vlookup je n'ai qu'une donné qui sort même si je déroulé tjs la même...Forums