c

Nouveau venu

Inscrit le :30/12/2019
Dernière activité :03/01/2020 à 12:17
Version d'Excel :2019 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cookiedelu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2020 à 13:18cookiedelu Liste déroulante dépendante d'autres critèresMes meilleurs voeux pour la nouvelle année ! Merci infiniment pour vos retours et votre investissement dans ma problématique. R@chid : Les formules sont impressionnantes... et fonctionnelles ! Seul bémol mais je pense impossible à améliorer, le recalcul de la feuille à tout changement qui dure 15-20...
31/12/2019 à 17:30cookiedelu Liste déroulante dépendante d'autres critèresMerci R@chid, J'ai compris le fonctionnement et je peux dire que ça fonctionne exactement comme je l'imaginais ! Cela oblige-t-il alors à avoir un tableau de référence dans un coin (type onglet caché) ? Aussi, est-il possible de classer les clients et les sujets par ordre alphabétique ? Le tri manue...
30/12/2019 à 18:36cookiedelu Liste déroulante dépendante d'autres critèresMerci infiniment pour vos réponses. Je ne suis pas sûr d'avoir compris la logique de chacune de vos solutions. J'ai représenté un tableau montrant plus précisément le résultat que je souhaiterais obtenir. L'onglet "Liste sujets" contient les clients (selon une liste en onglet "Tableaux de ref.") et...
30/12/2019 à 15:31cookiedelu Liste déroulante dépendante d'autres critèresJe vous remercie pour votre retour rapide. Un TCD me permettrait de filtrer rapidement le contenu du tableau mais pas d'y ajouter du contenu. J'ai en effet besoin d'ajouter du contenu à ce 2nd tableau. Les listes déroulantes me permettrait de choisir rapidement un client précis et un sujet lui étant...
30/12/2019 à 14:50cookiedelu Liste déroulante dépendante d'autres critèresJe cherche à créer une liste déroulante sans doublon à partir d'un tableau rempli manuellement. Je ne sais pas comment vous l'expliquer simplement donc j'ai créé un fichier représentant mon besoin. Un premier tableau est rempli manuellement contenant une colonne A de clients et une colonne B des suj...