Nouveau venu

Dernière activité :25/07/2023 à 21:41
Version d'Excel :FR
Emploi :Chez d'atelier
Lieu :Montreal/Canada
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JpoCan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2019 à 15:10JpoCanFaire une recherche en créant un masqueJean-Eric, Merci pour ton nouveau message, effectivement avec les explication c'est plus facile , cependant Power Query sur ma version Excel Mac est apparemment non dispo, mais ayant un Pc au bureau je vais essayé cet après midi en embauchant, je me permettrai surement de revenir vers toi. Quel bonh...
30/12/2019 à 02:42JpoCanFaire une recherche en créant un masqueMerci m3ellem1 la version 2 serait pas mal et je te remercie beaucoup pour ton travail, à cause de toi et ma curiosité je vais devoir apprendre les differentes versions de fonctions que tu as utilisé et que je ne connais pas Jean Eric, Merci aussi, je préfère plus ta version qui reste plus simple da...
30/12/2019 à 02:23JpoCanFaire une recherche en créant un masqueJ'ai la dernière version d'Excel puisque je suis abonné à Microsoft family donc toujours à jour...
29/12/2019 à 21:08JpoCanFaire une recherche en créant un masqueVoilà je viens de prendre une nouvelle fonction de gestion d'atelier. Je veux simplifier une démarche par rapport à un tableau excel en pièce jointe. Aujourd'hui mon chef d'équipe pour programmer les véhicules qui doivent entrer en révision chaque semaine il doit consulter le tableau et lire par col...
29/12/2019 à 20:54JpoCanUn nouveau de plusAprés avoir décidé d'immigrer au Canada, je viens de prendre de nouvelles fonctions professionnelles dans lesquelles je dois utiliser de nombreuses fois des tableurs Excel. J'arrive à me débrouiller sur pas mal de choses dans Excel mais parfois j'ai besoin de conseils et aussi de consulter des tutos...