D

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2020 à 17:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dimi83

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2020 à 18:42Dimi83Utiliser Excel pour faciliter la préparation de commande de plateau restoSi d’autres personnes veulent participer, je prendre tou ce qu’on me donne. Merci...
01/01/2020 à 19:46Dimi83Utiliser Excel pour faciliter la préparation de commande de plateau restoJe prends toute l’aide qu’on veut bien me donner. Il y aura d’autres fêtes de fin d’années... Merci beaucoup...
30/12/2019 à 13:19Dimi83Utiliser Excel pour faciliter la préparation de commande de plateau restoD'autre part, je viens de me rendre compte que quand je sélectionne 1 UT il en enregistre le double sur le bon donc ça ne va pas. Où se trouves les lignes de calcule ...
30/12/2019 à 12:40Dimi83Utiliser Excel pour faciliter la préparation de commande de plateau restoPour ce qui est du bug, je ne comprends pas ce que j'ai fait la première fois mais ça ne s'est pas reproduit. Pour ce que j'aimerai modifier, j'ai tout expliqué plus haut. Comprends bien que j'apprécie énormément le fait que tu ais passé du temps pour me faire ce petit boulot, mais si tu m'expliques...
29/12/2019 à 21:13Dimi83Utiliser Excel pour faciliter la préparation de commande de plateau restoOk et comment je peux faire des modifications ? Merci...
29/12/2019 à 19:31Dimi83Utiliser Excel pour faciliter la préparation de commande de plateau restoC'est pas mal du tout merci, mais il y a un petit bug. Quand je valide la commande ça l'enregistre dans la base de donnée des prix au lieu du tableau client. D'autre part j'aimerais bien comprendre comment tu as fait pour pouvoir faire mes propres corrections et améliorations. Comme entrer l'heure à...
28/12/2019 à 18:36Dimi83Utiliser Excel pour faciliter la préparation de commande de plateau restoJe vous joint ce que j'ai déjà fait pour mieux comprendre. merci...
28/12/2019 à 16:57Dimi83Utiliser Excel pour faciliter la préparation de commande de plateau restoJe ne suis pas expert sous excel, mais pour l'avoir déjà vu, je sais que mon projet est possible. je souhaite utiliser excel pour facilité la préparation des commandes de plateaux de fruits de mer pour les fêtes de fin d'année. Les clients appellent, passent commande et nous donne l'heure où ils com...