N

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2020 à 13:58
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nonordesiles

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2020 à 13:55Nonordesiles Cumul à partir de 2 critèresMerci à tous pour vos supers solutions à mon problème Yvouille ta macro est super et fait exactement ce que je recherchais. Désolée de ne pas avoir pu te répondre plus tôt, mais je suis ravie de ton aide ...
01/12/2020 à 11:42Nonordesiles Cumul à partir de 2 critèresJe travail sur des sommes de températures par rapport à un créneau défini. A une date donnée correspond une valeur de température. Je souhaite savoir à partir de cette date définie à quel jour j'atteins le cumul de 50° de température. Je ne parviens pas à trouver la bonne formule... Ci-joint un exem...
29/12/2019 à 12:37Nonordesiles VBA incrémenter des cellules si caractère spécifiqueMerci beaucoup gmb c'est exactement ce que je voulais et ça marche impeccable !!...
28/12/2019 à 18:17Nonordesiles VBA incrémenter des cellules si caractère spécifiqueMerci GMB, Dans ce que tu as écrit, la macro prend aussi les noms même s'il n'y a pas de chiffre en face. Je souhaiterai que lorsqu'il n'y a pas de chiffre dans la colonne, le nom n'apparaisse pas dans la liste finale des noms. Est-ce réalisable ? (Je remet en pièce jointe un fichier avec le rendu q...
28/12/2019 à 16:35Nonordesiles VBA incrémenter des cellules si caractère spécifiqueJe suis entrain de travailler sur un fichier excel comprenant des macros et je suis actuellement bloquée pour ma macro suivante. Je met ci-joint un exemple de fichier sur lequel je travail ( ) Sur ma feuille j'ai 1 collonne sur 2 qui comporte du texte et une sur 2 qui comporte des chiffres. Imaginon...