| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/01/2020 à 20:54 | mou-excel | Calculer la somme de tableaux en déplacement | Pas grave , tu m'a déjà bien aidée , bonne soirée ... |
| 02/01/2020 à 14:17 | mou-excel | Calculer la somme de tableaux en déplacement | La textBoxnonprestation c'est le nom de la prestation, un titre si tu veut, en rouge sur la photo jointe , il vient au dessus de la prestation " textbdescription" en vert , les deux seront dans la Textbdescription . j'ai fait une erreur de frappe dans textBoxnonprestation j'ai ecrit non au lieux de... |
| 01/01/2020 à 18:56 | mou-excel | Calculer la somme de tableaux en déplacement | Et quant on efface une ligne le sous totale ne s'actualise pas , merci... |
| 01/01/2020 à 18:44 | mou-excel | Calculer la somme de tableaux en déplacement | Vraiment merci pour ton aide , j'ai vu que tu a effectuer pas mal de modifications , il me faudra du temps pour comprendre ces changement , en tous cas ça fonctionne , je pensais que ce n’était pas faisable, j'ai juste quelques problèmes , impossible d'ajouter une ligne dans un sous totale , et j'ai... |
| 01/01/2020 à 10:02 | mou-excel | Calculer la somme de tableaux en déplacement | Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année , alors pas de volontaires ,c'est aussi compliquer que ça , en tous cas de mon coté je continue mes recherches j'ai passer tous les fêtes a chercher une solution , mais je ne baisse pas les bras , à très bientôt j’espère ..... |
| 28/12/2019 à 17:02 | mou-excel | Calculer la somme de tableaux en déplacement | Bonjour , je suis nouveaux dans le VBA ( 3 semaines) et nouveau sur ce fourme grâce à qui j'ai appris beaucoup de choses , je suis un professionnelle du bâtiment , j'utilise un logicielle de devis-facture pro mais certaines fonctions ne me convienne pas ou n'existe pas , je me suis fixer un challeng... |