G

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2019 à 08:50
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GerLilloise

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/12/2019 à 18:38GerLilloiseExtraction avec power query niveau un peu difficile pour moiDésolé pour le temps perdu. voici exemple de tableau représentant la base des données J'ai créé ce modèle pour illustrer le travail que je désir faire.rien a voir avec la BDD Unité de temps Signaux Début Prix d'entrée Fin Fin + Y 1 Minute CONTINUATION SELL 27/12/2019 05:21:00 1,10007 27/12/2019 05:3...
29/12/2019 à 09:34GerLilloiseExtraction avec power query niveau un peu difficile pour moiJ'apprécie beaucoup le travail acharné que vous avez accompli pour m'aider. Mais ceci ne correspond pas exactement au résultat que j'attend pour analyser. En bref le but de cette extraction est une vérification ligne par ligne de la 1 ère requête fusionnée que vous avez faite avec Power query. pour...
28/12/2019 à 14:48GerLilloiseExtraction avec power query niveau un peu difficile pour moiSi on ne travaille que sur la table Big_Data_sign chaque ligne est forcément comprise entre son Début et sa Fin Qu'appelles tu créneau ? Donne un exemple Merci Oui forcément chaque ligne est forcément comprise entre son début et sa fin le créneau ou plage horaire représente pour moi les lignes supér...
28/12/2019 à 11:13GerLilloiseExtraction avec power query niveau un peu difficile pour moiMerci d'avoir pris le temps votre temps pour m'aider solutionner cette extraction. je n'ai pas su qu'il y avait des liens. mais j'ai créer un autre fichier identique pour voir si les liens pouvaient être annulés. pour la BDD j'ai créé une autre feuille qui l’héberge. 3. pour les noms je m'excuse vra...
27/12/2019 à 22:29GerLilloiseExtraction avec power query niveau un peu difficile pour moiMerci de m'avoir accepté sur ce FORUM. je suis entrain de découvrir excel et j'adore les perspectives. qu'il m'offre pour mon futur métier avec ses fonctionnalités qui ont l'air de croître en permanence. chaque fois que j'ouvre excel je découvre quelque chose de nouveau et c'est fascinant. merci une...