C

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2020 à 15:49
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Coraroc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2020 à 11:59CorarocModification plage gestionnaire de nomJ'ai un petit problème avec mon fichier et je ne sais comment procéder. J'ai une plage de données que je souhaite agrandir ("N° Salles + capacité" et "capacité"). Cependant lorsque je modifie la plage dans gestionnaire de noms cela ne fonctionne pas. De plus cela décale certaines données. Comment ré...
27/12/2019 à 18:56Coraroc Liste déroulante Excel avec particularitésEn fait c'est bon, ma macro était pas activé sur l'ordinateur que j’utilisai Merci !!!!! C'est EXACTEMENT ce que je voulais !...
27/12/2019 à 15:01Coraroc Liste déroulante Excel avec particularitésC'est parfait c'est presque ça, cependant une fois qu'une salle est attribuer on ne peut plus du tous la réattribuer dans la liste. Or je veux pouvoir la réattribuer si elle n'est pas prise les mêmes horaires. Par exemple si je met la salle 2 en ligne 3 ( cours des AES le matin de 8h30 à 12h) veux p...
26/12/2019 à 20:28Coraroc Liste déroulante Excel avec particularitésAyant des connaissances limitées sur Excel, je suis un peut coincé pour réaliser ma liste déroulante car il y a deux choses en plus, un peut complexe pour mon niveau . ( enfin si c'est possible) En effet je doit réaliser un planning pour attribuer des salles de cours. Je souhaite que lorsqu'une sall...