l

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2009 à 20:52
Version d'Excel :FR 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lionel18

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2009 à 20:58lionel18Relier tableau avec formulaire de manière similaire à AccessDésolé mais ce site ne m'aide pas beaucoup. Je n'ai que quelques notions de programmations et les scripts proposés ne me parlent pas. Mais ma question initiale ne necessitait pas de script. Je me demandais juste si avec les fonctionnalités d'Excel, on peut créer un tableau dans un onglet, créer un f...
11/02/2009 à 17:13lionel18Relier tableau avec formulaire de manière similaire à AccessJ'espère que ma question est suffisamment claire ? N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires. Lionel18...
10/02/2009 à 22:17lionel18Relier tableau avec formulaire de manière similaire à AccessJ'aimerais savoir s'il est possible avec Excel de relier un tableau avec un formulaire (ou formulaire de saisie) et de pouvoir ainsi remplir la base de données (tableau) à partir du formulaire. A l'inverse, il faut également que je puisse remplir mon formulaire à partir du tableau. En cherchant rapi...