M

Nouveau venu

Dernière activité :20/01/2020 à 15:44
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mar98

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2020 à 15:44Mar98Couper / coller de lignes dans différentes feuilles avec des conditionsMerci beaucoup pour ton travail, je regarde tout ça demain à tête reposée car j'ai un peu de mal à comprendre pour le moment. Je te fais un retour au plus vite...
02/01/2020 à 08:31Mar98Couper / coller de lignes dans différentes feuilles avec des conditionsJ'aurais besoin que la répartition se fasse en partant de la plus ancienne. Les commandes prio et BL à date doivent obligatoirement être positionnées avant les autres, les autres passent ensuite lorsqu'il reste de la capacité vs les objectifs. Il n'y a pas de pointage pour savoir si l'objectif est a...
31/12/2019 à 13:43Mar98Couper / coller de lignes dans différentes feuilles avec des conditionsLes lignes sans commentaire doivent être placées sur les feuilles lorsque les commandes "BL à date" et "Prio" de dates antérieures ou égales ont été placées. Effectivement, la date du jour pourrait être intégrée (toutes lignes de date antérieures ou du jour devront être placées). En espérant avoir r...
30/12/2019 à 08:19Mar98Couper / coller de lignes dans différentes feuilles avec des conditionsD'abord merci pour ton aide. Lors de mes essais j'ai remarqué plusieurs anomalies : Certaines lignes restaient dans la feuille "base" alors que certaines feuilles étaient vides et avaient assez de capacité en objectif. Une des lignes avait un commentaire "BL à date" qui doit la faire passer en prior...
26/12/2019 à 14:59Mar98Couper / coller de lignes dans différentes feuilles avec des conditionsIl n'y a pas d'ordre spécifique de feuille, il faut simplement que les lignes soient réparties sur les feuilles (par dates, et en fonction des conditions indiquées précédemment). Les objectifs sont indiqués par feuille en D2, il faut que la somme des quantités des lignes collées sur une feuille soit...
26/12/2019 à 10:03Mar98Couper / coller de lignes dans différentes feuilles avec des conditionsVous trouverez en pièce-jointe un fichier exemple pour mieux comprendre ma demande. J'aimerais sur ce dernier, intégrer une macro pour couper/coller des lignes de la feuille "base données" vers les autres feuilles (sans doublon). Pour cela, plusieurs conditions : Placer les lignes sur les feuilles e...