E

Nouveau venu

Dernière activité :25/07/2022 à 18:46
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EXCJPH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2022 à 19:45EXCJPHRechercher/modifier valeur de cellules dans tout un classeur@BrunoM45, yal_excelJe me suis mal exprimé. Compliqué=difficile pour un novice qui cherche à se rapprocher des experts. j'essaie d'apprendre auprès de vous. Désolé si j'ai froissé l'un d'entre vous. Pour mes premiers échanges j'ai gagné le cocotier ! Une rupture de contact... bonne soirée à vous. Mo...
30/06/2022 à 18:49EXCJPHRechercher/modifier valeur de cellules dans tout un classeur@ BrunoM45, Désolé, je m'y perds un peu dans ce forum étant peu habitué à ces manips. Alors si j'ai bien compris, c'est vous BrunoM45 qui est le bienfaiteur et mon sauveur ? MERCI Vraiment super votre code qui marche du feu de Dieu. Donc la dernière petite option si je peux me permettre: Est il poss...
30/06/2022 à 12:43EXCJPHRechercher/modifier valeur de cellules dans tout un classeurJ'espère que mon dernier post de demande est clair. En tout cas grand merci encore Yal_excel. Vous m'avez enlevé une belle épine du pied. A+...
30/06/2022 à 12:33EXCJPHRechercher/modifier valeur de cellules dans tout un classeurVraiment merci pour votre réactivité et votre compétence. Ça marche ! Très impressionné...et je comprends tout. Si vous avez le temps, je souhaiterais une dernière petite option et si c'est possible. Est il possible de passer en variable dans le What de Find la valeur des cellules et non plus "Ring"...
29/06/2022 à 18:32EXCJPHRechercher/modifier valeur de cellules dans tout un classeurBonjour aux experts ! J'ai vraiment besoin de votre aide car suis débutant et c'est un petit mot J'ai un classeur MODIF.xlsm sans un dossier. Dans ce même dossier se trouvent plusieurs autres classeurs en xls. Depuis MODIF.xlsm (macro Lance) je souhaite ouvrir successivement (Un par un) chaque class...
26/12/2019 à 04:52EXCJPHReformatage base de donnéesBonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année Je suis nouveau sur le forum et novice en VBA et j'ai besoin de votre puissance de feu! Je souhaite reformater une base de données formée d'une colonne en plusieurs colonnes adjacentes sur la même feuille que la BD ou sur une autre feuille Excel. En vb...