c

Nouveau venu

Dernière activité :23/12/2019 à 14:39
Version d'Excel :office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par candy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2019 à 14:30candyFichier client + facturationIl semble qu'il soit interdit de demander sil existe des solutions clés en main sur ce forum je rappelle le contenu de mon message précédent par candy » Aujourd’hui, 12:59 Bonjour @njhub Je suis d'accord avec vous (toi), le post précéd ent était pour entrer en contact et éventuellement découvrir si...
23/12/2019 à 14:11candyFichier client + facturationBonjour ferdinand, quel crime ai je donc commis en demandant de l'aide sur plusieurs forums...
23/12/2019 à 12:59candyFichier client + facturationBonjour @njhub Je suis d'accord avec vous (toi), le post précédent était pour entrer en contact et éventuellement découvrir si quelqu'un avait déjà travailler sur une solution identique ou s'il existait déjà une solution .... je vais fournir un fichier avec déjà des bases de travail, je suis en trai...
23/12/2019 à 11:20candyFichier client + facturationJe recherche de l'aide ou des conseils pour créer un fichier clients et un suivi de facturation. Je m'explique, je suis teinturière de laines (c'est mon 2nd métier): je participe régulièrement à des salons sur lesquels je vends mes produits Pour l'instant j'utilise un fichier basique pour enregistre...