a

Jeune membre

Dernière activité :09/05/2022 à 13:48
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par abcd1234

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2022 à 12:16abcd1234Simplification boucle forMerci beaucoup à vous deux ! J'ai pris le code de Nordik et cela m'a permis de diminuer le temps de ma macro de 5min ! Bonne journée ! :)...
19/04/2022 à 20:13abcd1234Simplification boucle forJ'aurais besoin d'aide de grand connaisseurs VBA ! :D J'ai créé une macro VBA qui me permet de récupérer deux colonnes d'un fichier Excel que je copie dans la feuille numéro d'affaire. Ma feuille tableau récupère les données d'un autre fichier Excel. Dans ma feuille Tableau, la colonne n° d'affaire...
25/01/2020 à 09:26abcd1234 Mise en forme d'une cellule suivant la couleur d'un texteSuper merci beaucoup ! Cette fois-ci je clôture le sujet pour de bon Bonne continuation...
24/01/2020 à 09:32abcd1234 Mise en forme d'une cellule suivant la couleur d'un texteEncore une fois, désolé pour les modifications demandées ! Je pense qu'il faudrait faire deux lignes dans la matinée et l'après-midi pour chaque collaborateur, même si ces lignes ne seraient pas forcément remplies. Le planning évolue en fonction des jours donc il est impossible de savoir à l'avance...
23/01/2020 à 09:05abcd1234 Mise en forme d'une cellule suivant la couleur d'un texteBonjour Yvouille, Désolé pour le temps de réponse et bonne année à toi Je te mets le fichier en pièce jointe pour la modification. Pour l'exemple j'ai ajouté deux lignes pour le premier collaborateur mais il faudrait faire cela pour tout le monde (c'est un situation qui peut arriver). Si je prends l...
13/01/2020 à 18:44abcd1234 Mise en forme d'une cellule suivant la couleur d'un texteJe te donne plus d'éléments là semaine prochaine, je n'ai pas mon pc et mon fichier sur moi actuellement ! Bonne soirée...
10/01/2020 à 11:09abcd1234 Mise en forme d'une cellule suivant la couleur d'un texteJe reprends ce sujet car j'aurais besoin d'une petite modification, il faudrait que j'ajoute deux lignes pour une personne dans le planning. Exemple ligne 1 : 6:00 10:15 Ligne à ajouter : 10:15 12:00 Les lignes n'ont pas la même couleur, c'est pour cela que j'aimerais ajouter une ligne Merci pour vo...
27/12/2019 à 15:43abcd1234 Mise en forme d'une cellule suivant la couleur d'un texteC'est top et ça correspond parfaitement à ce que je cherchais ! Merci beaucoup je peux clôturer ce sujet Bonne année à l'avance ...
27/12/2019 à 08:48abcd1234 Mise en forme d'une cellule suivant la couleur d'un texteJe continue également à trouver des solutions de mon côté Il n'y aura pas une très grosse évolution, pour moi 10 lignes supplémentaires suffisent, sachant que je pourrais modifier le code après ça ne me dérange pas. Non il n'est pas nécessaire que ces X soient visibles, j'avais trouvé cette solution...
26/12/2019 à 22:10abcd1234 Mise en forme d'une cellule suivant la couleur d'un texteYvouille, Mes réponses à tes questions en vert : Question 1) Tu as prévu un ‘’Nom de fonction’’ de plus que les 4 en place (A, B, C et D) : est-ce que tu penses que c’est vraiment suffisant ? Si non, si ce tableau pouvait vraiment évoluer avec plusieurs noms de fonction en plus, pourquoi ne pas prév...
26/12/2019 à 19:21abcd1234 Mise en forme d'une cellule suivant la couleur d'un texteJe te mets le fichier ici. Dans le tableau à gauche j'ai les horaires par jour de différentes couleurs et j'aimerais qu'à droite dans la feuille excel les cases "planning" soient de la couleur de la police à gauche. Je ne sais pas si je suis claire dans ma demande ! J'ai regardé les formules = CELLU...
23/12/2019 à 09:42abcd1234 Mise en forme d'une cellule suivant la couleur d'un texteJ'ai un fichier excel qui me permet de créer un planning grâce à une formule = SI. Lorsque les horaires sont indiqués, le planning se remplis correctement. Le problème est que quand l'horaire est écrit en bleu je veux que ma case de planning se mette en bleu, idem pour chaque couleur de texte. Savez...