l

Nouveau venu

Dernière activité :29/05/2020 à 09:42
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lordgiovani

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2020 à 09:25lordgiovani Affichage ouverture ExcelOk merci...
18/03/2020 à 08:46lordgiovani Affichage ouverture ExcelMerci papyg, j ai refait les différentes étapes de la macro pour d où venait le problème. En fait dans mon fichier A, il y avait les colonnes A à C qui étaient cachées, et comme dans le fichier B , je le deletais sans les "unhide", l affichage restait "figé" à partir de la colonne D. J ai donc simpl...
17/03/2020 à 20:54lordgiovani Affichage ouverture ExcelJ ai fait une macro qui, pour résumer, copie un tableau de mon fichier A (celui avec la macro) dans un nouveau fichier excel B puis ferme ce fichier B. Mais lorsque j ouvre ce ficher B , il s ouvre à partir de la colonne D. Savez vous comment renseigner en VBA, que lorsque j ouvre le nouveau fichier...
23/12/2019 à 09:18lordgiovani Lancer macro pour plusieurs feuilleJ'ai la macro suivante qui pour enregistre une feuille excel en PDF en fonction d'une liste de personne en A18:A43. Pour le moment je dois lancer cette macro sur trois feuilles différente (Cover,Cover(2) et Cover HBU). mais j'aimerais bien ne devoir la lancer que une fois. Pouvez-vous m'aider svp ?...