Q

Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2020 à 17:19
Version d'Excel :Mac 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Question_is

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2020 à 17:05Question_isType de courbe Graphique ExcelUp ! Après avoir essayé avec cette méthode, je n'arrive malheureusement pas à ce que les courbes recouvrent les histogrammes (comme sur le photo).. Avez vous une technique qui le permette ? (Fichier Excel ci-joint) Merci d'avance pour vos retours Cdt Nathan...
11/01/2020 à 16:28Question_isType de courbe Graphique ExcelMerci beaucoup pour ton aide @oxydum ! Cdt Nathan...
11/01/2020 à 14:57Question_isType de courbe Graphique ExcelJ'aurais aimé savoir s'il était possible de créer sur un graphique Excel des types de courbe comme sur l'exemple ci-joint ? (courbe sur histogramme) Merci d'avance pour votre aide Cdt Nathan...
27/12/2019 à 19:30Question_isSomme selon un range de dateMerci beaucoup R@chid ! Cdt Nathan...
27/12/2019 à 16:03Question_isSomme selon un range de dateConnaissez vous une formule, ou un mix de plusieurs formules qui permettrait de résoudre mon petit problème. J'aimerais si cela est possible (dans le document ci-joint) connaitre le nombre de couverts réservés avant une certaine date (Cellule B1) et pour une certaine date (de la cellule A3 à A8) =&g...
23/12/2019 à 19:55Question_isModifier les filtres d'un TCD en fonction de cellulesMerci à tous les deux ! Les segments étaient donc la solution Bien cdt Nathan...
23/12/2019 à 11:21Question_isModifier les filtres d'un TCD en fonction de cellulesBonjour Jean-Eric, Voici ci-joint un exemple pour illustrer mes propos. Dans cet exemple, j'aimerais que la cellule "E1" de la feuille TCD modifie le filtre du "Qualification" du TCD, et que a cellule "E2" de la feuille TCD modifie le filtre du "Sexe" du TCD. En notant le code VBA ci-dessous, cela f...
23/12/2019 à 09:24Question_isModifier les filtres d'un TCD en fonction de cellulesUp...
23/12/2019 à 00:10Question_isModifier les filtres d'un TCD en fonction de cellulesJ'écris sur ce forum car je rencontre actuellement une petite difficulté. J'aimerais à l'aide d'une macro VBA, modifier les 2 filtres d'un tableau croisé dynamique. Les 2 filtres ont les noms suivants : "Repas" et "Statut" Je veux que le cellule C3 (feuille ou est présent le TCD) soit la valeur du f...