| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/12/2019 à 07:27 | ludo26 | Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparé | C'est tout simplement parfait je te remercie infiniment ... |
| 26/12/2019 à 19:51 | ludo26 | Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparé | Je ne sais pas comment te remercier, c'est tout simplement génial ! Ma petite modification pour que le nom du fichier htm corresponde automatiquement au nom de la feuille. Petite question, peut on limiter simplement le nombre de colonne lu sur le tableur ? Si ton module le permet, autrement je suppr... |
| 26/12/2019 à 08:22 | ludo26 | Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparé | Cela en doit quand même pas être trop sorcier..... bonne journée et merci de ton aide... |
| 26/12/2019 à 08:20 | ludo26 | Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparé | Oui mais certains navigateurs vont vouloir télécharger le fichier, sachant que mes clients sont aussi des personnes âgés j’ai peur que cela bloque pour un nombre d’entrée eux.... Ce soir de retour du boulot j’essayerais de faire fonctionner cette macro que j’activerais pour chaque feuilles pour expo... |
| 26/12/2019 à 07:51 | ludo26 | Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparé | J'ai une feuille de planning avec toutes les dates à venir sur 3 mois, en face un numéro de téléphone d'un client. L'idée est que chaque client est une page htm qui reprend automatiquement les dates ou leur numéro est en face. Ainsi si je met à jour la feuille planning général, chaque dates de chaqu... |
| 25/12/2019 à 21:04 | ludo26 | Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparé | Cela me retourne une erreur : Erreur d'execution 1004: Impossible d'accéder au document en lecteur seul ' nomfeuille.htm '. Erreur incomprehensible pour moi.... Je ne veux pas ouvrir mais enregistrer... |
| 25/12/2019 à 20:44 | ludo26 | Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparé | Ma proposition qui ne fonctionne évidemment pas... je vais devenir chèvre (pas d'espace avant le Name...)... |
| 25/12/2019 à 20:31 | ludo26 | Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparé | Comment adapter ce code pour que manuellement en me mettant sur chacune des feuilles et activant la macro à chaque fois, la feuille soit enregistré dans un .htm avec le nom de la feuille comme nom de fichier ....? J'y réfléchit de mon côté.... J'essaye de proposer quelque chose Merci... |
| 25/12/2019 à 17:11 | ludo26 | Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparé | Bonsoir, C'est génial ce truc ! Mais..... je déprime. Cela marche quand j'ai fait un test avec 2 ou 3 feuilles, avec l'ensemble cela plante tout. J'ai mis des pauses entres chaque opérations mais cela plante tout de même.... Je vais devoir le faire ne plusieurs fois je crois.... Voici le code généré... |
| 25/12/2019 à 11:15 | ludo26 | Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparé | Alors oui c'est effectivement Excel pour mac, la dernière version "16,32" office 365. J'ai téléchargé le fichier avec les deux feuilles xxx et yyy, ajouté le macro et cela me fait également la même erreur que sur mon tableau excel..... |
| 25/12/2019 à 11:04 | ludo26 | Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparé | J'ai malheureusement une erreur: Erreur d'exécution "1004": erreur définie par l'application ou par l'objet Le problème vient de la ligne (toujours aucun espace entre Ws. et Name, mais je suis obligé de l'ajouter sinon le message ne passe pas....) Evidemment je suis largué et ne voit pas pourquoi ce... |
| 22/12/2019 à 18:15 | ludo26 | Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparé | J'essaye désespérément de faire marcher un code, j'avais trouvé et adapté quelque chose qui m'enregistrait chaque feuilles d'un classeur dans un xlsx par feuille, j'aimerais la même chose avec une exportation .htm .... (l'espace après Ws. et avant Name n'existe pas en réalité) Merci d'avance à quico... |