l

Jeune membre

Dernière activité :04/01/2020 à 13:52
Version d'Excel :16.32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ludo26

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/12/2019 à 07:27ludo26Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparéC'est tout simplement parfait je te remercie infiniment ...
26/12/2019 à 19:51ludo26Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparéJe ne sais pas comment te remercier, c'est tout simplement génial ! Ma petite modification pour que le nom du fichier htm corresponde automatiquement au nom de la feuille. Petite question, peut on limiter simplement le nombre de colonne lu sur le tableur ? Si ton module le permet, autrement je suppr...
26/12/2019 à 08:22ludo26Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparéCela en doit quand même pas être trop sorcier..... bonne journée et merci de ton aide...
26/12/2019 à 08:20ludo26Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparéOui mais certains navigateurs vont vouloir télécharger le fichier, sachant que mes clients sont aussi des personnes âgés j’ai peur que cela bloque pour un nombre d’entrée eux.... Ce soir de retour du boulot j’essayerais de faire fonctionner cette macro que j’activerais pour chaque feuilles pour expo...
26/12/2019 à 07:51ludo26Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparéJ'ai une feuille de planning avec toutes les dates à venir sur 3 mois, en face un numéro de téléphone d'un client. L'idée est que chaque client est une page htm qui reprend automatiquement les dates ou leur numéro est en face. Ainsi si je met à jour la feuille planning général, chaque dates de chaqu...
25/12/2019 à 21:04ludo26Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparéCela me retourne une erreur : Erreur d'execution 1004: Impossible d'accéder au document en lecteur seul ' nomfeuille.htm '. Erreur incomprehensible pour moi.... Je ne veux pas ouvrir mais enregistrer...
25/12/2019 à 20:44ludo26Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparéMa proposition qui ne fonctionne évidemment pas... je vais devenir chèvre (pas d'espace avant le Name...)...
25/12/2019 à 20:31ludo26Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparéComment adapter ce code pour que manuellement en me mettant sur chacune des feuilles et activant la macro à chaque fois, la feuille soit enregistré dans un .htm avec le nom de la feuille comme nom de fichier ....? J'y réfléchit de mon côté.... J'essaye de proposer quelque chose Merci...
25/12/2019 à 17:11ludo26Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparéBonsoir, C'est génial ce truc ! Mais..... je déprime. Cela marche quand j'ai fait un test avec 2 ou 3 feuilles, avec l'ensemble cela plante tout. J'ai mis des pauses entres chaque opérations mais cela plante tout de même.... Je vais devoir le faire ne plusieurs fois je crois.... Voici le code généré...
25/12/2019 à 11:15ludo26Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparéAlors oui c'est effectivement Excel pour mac, la dernière version "16,32" office 365. J'ai téléchargé le fichier avec les deux feuilles xxx et yyy, ajouté le macro et cela me fait également la même erreur que sur mon tableau excel.....
25/12/2019 à 11:04ludo26Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparéJ'ai malheureusement une erreur: Erreur d'exécution "1004": erreur définie par l'application ou par l'objet Le problème vient de la ligne (toujours aucun espace entre Ws. et Name, mais je suis obligé de l'ajouter sinon le message ne passe pas....) Evidemment je suis largué et ne voit pas pourquoi ce...
22/12/2019 à 18:15ludo26Enregistrer chaque feuilles dans un fichier htm séparéJ'essaye désespérément de faire marcher un code, j'avais trouvé et adapté quelque chose qui m'enregistrait chaque feuilles d'un classeur dans un xlsx par feuille, j'aimerais la même chose avec une exportation .htm .... (l'espace après Ws. et avant Name n'existe pas en réalité) Merci d'avance à quico...