o

Jeune membre

Inscrit le :22/12/2019
Dernière activité :11/03/2020 à 21:26
Version d'Excel :2016 FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par okayfred

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2020 à 21:11okayfred Une petite question ...pour un grand serviceSalut Jean Eric, encore une fois un grand merci, je n'ai pas pensé au Power Query (je n'y pense jamais en fait!), c'est parfait! Merci Okay...
09/03/2020 à 21:28okayfred Une petite question ...pour un grand serviceSalut Chris, merci pour ton retour, non malheureusement ce n'est exactement la meme chose, avec cette liste, je souhaite trouver chaque référence unique pour un model, par exemple pour FB4 toutes les références unique à ce model. Je sais pas si j'ai été bien clair. Merci en tout cas pour ton aide. A...
09/03/2020 à 20:23okayfred Une petite question ...pour un grand serviceTout d'abord j’espère que vous allez tous bien, bon voila j'ai encore une question "noobie" et je vous remercie par avance de votre aide. Alors je suis à la recherche (désespérée) d'un moyen de trouver les références unique à chaque model (FBx, ENx, Kxx,...) par rapport à une liste de pièces. Pour f...
23/12/2019 à 17:29mc guillLien cliquableOk je viens d'installer Vivaldi et ça marche nickel, as tu pensé à modifier tes applications par défaut et mis Vivaldi à la place? Quel Windows utilises-tu? Fred...
22/12/2019 à 13:41okayfred Copie données verticales en horizontales automatiquementJean Eric, je crois que ma réponse n'est pas partie, alors un grand merci pour ton aide à toi aussi, c'est exactement ce que je souhaite faire! Par contre je n'ai pas trouvé comment tu as fait? Merci encore! Fred Jean Eric, c'est bon je viens de trouver, la puissance de l'éditeur de requête!!! Merci...
22/12/2019 à 13:23okayfred Copie données verticales en horizontales automatiquementAu top également, ça fait vraiment plaisir de voir une telle communauté aussi active mais surtout experte! Merci beaucoup, bon je dois avouer, je ne suis pas très expert en VBA mais je commence à comprendre avec les exemples que vous m'avez envoyé! Merci U.Milité pour le coup de main! A+ Fred...
22/12/2019 à 13:17okayfred Copie données verticales en horizontales automatiquementJean Eric, je crois que ma réponse n'est pas partie, alors un grand merci pour ton aide à toi aussi, c'est exactement ce que je souhaite faire! Par contre je n'ai pas trouvé comment tu as fait? Merci encore! Fred...
22/12/2019 à 13:13okayfred Copie données verticales en horizontales automatiquementCordia5 super ça fonctionne parfaitement!! Super sympa en tout cas, j’apprécie! A+ Fred...
22/12/2019 à 12:30okayfred Copie données verticales en horizontales automatiquementUn grand merci en tout cas d'avoir pris le temps pour m'aider!! Merci Fred...
22/12/2019 à 12:15mc guillLien cliquableNickel, merci pour le fichier. Alors de mon coté cela fonctionne, tes liens pointent correctement vers youtube, si j'ai bien compris cela ne fonctionne pas chez toi, ou pas correctement vers un le navigateur web de ton choix, ou tu ne sais plus comment faire? Merci Fred...
22/12/2019 à 11:52mc guillLien cliquableEnvoi une copie de ton fichier ou un exemple, ça sera plus facile pour t'aider. A+ Fred...
22/12/2019 à 11:04okayfred Copie données verticales en horizontales automatiquementVoici mon problème, j'ai une liste de pièces en colonne A suivi en colonne B leurs emplacements. Dans la colonne A je peux avoir la même référence mais en B un emplacement différent. Je souhaite, au lieu d'avoir ces emplacements verticalement, les avoir à l'horizontal. Je n'ai trouvé en utilisant le...
22/12/2019 à 10:25okayfredTout nouveauUn grand merci d'avance à tous les contributeurs mais également aux futurs "helper" qui prendront le temps de m'expliquer! Bonne journée à tous et bonnes fêtes!!! Fred...