A

Jeune membre

Dernière activité :19/12/2023 à 21:29
Version d'Excel :Excel 2016 MacOs
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alex83400

DateForumSujetExtrait du message
19/12/2023 à 11:33Excel - VBAProbleme formule MINUTE / SECONDEBonjour, pardon d'avance pour la question qui peut paraitre simpliste mais je suis loin d'être à l'aise avec excel ;) J'utilise dans mon tableur une formule MINUTE (et SECONDE) or quand le resultat du calcul tombe sur 0 il me supprime les unités. Exemple : pour 15 minutes il m'affiche 15:0 au lieu d...
11/08/2022 à 16:57Excel - VBA Créer une liste à partir d'une feuilleBonjour, le titre n'est pas très explicite mais je vais tenter d'être plus clair. J'ai un classeur dans lequel se trouve une liste de titres de musique. J'aimerais créer un bouton à côté de chaque titre qui, lorsque je clique dessus, enverrai le titre en question dans une autre feuille, si ensuite j...
20/12/2019 à 23:25Excel - VBA Réunir données de plusieurs cellules dans une seuleBonjour, d'abord désolé si ce "problème" a déjà été traité mais j'ai beau chercher aucun sujet ne répond totalement à mon soucis. Le plus simple pour comprendre mon soucis est de regarder le fichier joint. Je voudrais automatiser la cellule C35. Si quelqu'un à une solution, j'avoue que ça me serait...