gNouveau venugiyomeuhInscrit le :20/12/2019Dernière activité :03/01/2020 à 10:06Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par giyomeuhDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/01/2020 à 10:04giyomeuh Post-traitement : copie de valeurs dans un nouveau fichierDe retour de vacances, je découvre votre réponse et ça marche !! C'est parfait merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée ! Giyomeuh...20/12/2019 à 15:56giyomeuh Post-traitement : copie de valeurs dans un nouveau fichierMalheureusement, c'est dans le cadre du travail et les données sont confidentielles. Mais tous les fichiers résultats avec les colonnes qui m'intéressent sont tous dans le même dossier. le fichier synthèse peut être dans le même dossier également. Guillaume...20/12/2019 à 15:45giyomeuh Post-traitement : copie de valeurs dans un nouveau fichierAprès de nombreuses recherches, je viens vous solliciter dans le cadre d'un code permettant de post-traiter des résultats d'essais. Dans l'idée : - 31 fichiers excel créés - Dans ces 31 fichiers, seuls les colonnes A et AL m'intéressent - Je souhaite donc exporter ces deux colonnes, de ces 31 fichie...Forums