P

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2019 à 12:48
Version d'Excel :Office 365 MSO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PhilippeDV

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2019 à 18:02PhilippeDV Création d'un macro de lecture de fichiers CSV et sauvegarde sous ExcelIl a fallu que j'adapte un peu la procédure, mais cela fonctionne. Voici la procédure adaptée: Sub Sauvegarde_ss_Excel() ' ' Sauvegarde_ss_Excel Macro ' ' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+s ' originPath = "C:\Users\phili\Dropbox\Donnees telechargees REDGAS\Hapex\CSV\" 'Chemin d'origine où se tro...
20/12/2019 à 13:06PhilippeDV Création d'un macro de lecture de fichiers CSV et sauvegarde sous ExcelMerci pour vos réponses. Je vais tester la solution cet après-midi et reviendrai vers vous pour vous informer. La raison pour laquelle j'ai besoin de faire cette transformation est que je veux extraire une information que contiennent ces fichiers avec Stata. Or le fichier est en ascii dans un format...
20/12/2019 à 12:18PhilippeDV Création d'un macro de lecture de fichiers CSV et sauvegarde sous ExcelJ'ai quelques centaines de fichiers sous format "csv" dans un répertoire. J'ai besoin de créer une macro qui ouvre chaque fichier sous Excel et sauvegarde chaque fichier sous format "xls" sans effectuer aucune transformation (je ne peux juste sauvegarder le fichier car Excel l'enregistre sous format...