c

Jeune membre

Inscrit le :19/12/2019
Dernière activité :17/01/2020 à 16:54
Version d'Excel :2013
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par celyouna

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2020 à 15:14celyouna Code VBAThau theme, j aimerai qu'on revoit le code que vous m'avez fais sur la modification de doublons, je vous mis le fichier excel en piece jointe, car le code je le comprend bien et ca marche pour la colle B et C sauf que lorsqu'on a plusieurs doublons dans la colonne C, le code fais pas vraiment ce qu'...
21/12/2019 à 20:08celyouna Code VBAC est parfait ca marche trop bien. Je vous remercie infiniment pour votre aide; bonne continuation; je vais lire les cours qui sont sur cette page pour m améliorer; mais dans le cadre de mon travail; ça se peut que je vous reviens pour un autre prblm Merci beaucoup encore une fois et bonne continuat...
21/12/2019 à 16:12celyouna Code VBAMerci beaucoup pour ton code, mais je n'arrive pas à l'exécuter...
21/12/2019 à 10:56celyouna Code VBAMmm ça marche très bien pour mon code; reste juste à l'adapter pour plusieurs feuils excel...
20/12/2019 à 20:12celyouna Code VBAThauThème, Merci infiniment ça marche ! Mais vraiment je te remercie enooooormement , je suis vraiment tres contente, merci beaucoup pour ton aide, passez une très belle soirée ! Merci ...
20/12/2019 à 11:02celyouna Code VBABonjour, d accord en pièce jointe un fichier, à savoir dans feuil 1 ce que j ai et dans feuil2 ce que je souhaite avoir avec le code de modification de doublons. C est vraiment de modifier les doublons en ajoutant -1 au premier rencontré et -2 au deuxième ... Merci beaucoup...
20/12/2019 à 01:32celyouna Code VBADans le fichier excel; les deux exemples que j ai donné sont valable pour toutes les données de la colonne A; j ai fais une boucle qui permet de verifier les données de la colonne A puis ensuite modifier les doublons des colonnes B et C; mais ca prend beaucoup de temps ce qui n est pas rentable au t...
20/12/2019 à 01:25celyouna Code VBABonjour les amis; je pense que je n ai pas bien expliqué mon prblm; alors je vais me réexpliquer j ai trois colonnes A B et C les valeurs des colonnes B et C sont considerees comme doublons sauf si les valeurs de la colonne A sont des doublons; c a d Consultez le fichier en piece jointe Je vous reme...
19/12/2019 à 17:24celyouna Code VBAOups ! comment faire svp pour joindre un fichier excel dans le message ! merci ...
19/12/2019 à 17:23celyouna Code VBABonjour , merci beaucoup de m'avoir répondu, donc je vous envoie ci dessous, le tableau que j'ai, et celui que je dois avoir, c a d sans doublons (modification et non suppression) Un exemple d'un tableau que j ai actuellement Identificateur Identificateur du segment Identificateur de section 1 S-001...
19/12/2019 à 16:12celyouna Code VBABonjour, j espère avoir de l'aide de votre part. j ai besoin de faire un code sur vba qui permettra de modifier les doublons dans deux colonnes, pour 5 feuilles excel. j ai identificateur identificateur segment Identificateur de section 1 1 1 1 1 1 a ce moment la pour le meme identificateur je ne do...