| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/06/2020 à 09:46 | KiteLuc | Synchronisation de 2 échelles d'abscisse dans un graphique | Merci pour votre réponse et désolé pour le temps de latence. Je pense que je vais abandonner l'idée. Les utilisateurs du fichier se plaignent déjà de la lenteur d'utilisation, il me parait plus raisonnable de ne pas l'alourdir encore plus... Merci pour votre aide Luc... |
| 28/05/2020 à 09:43 | KiteLuc | Synchronisation de 2 échelles d'abscisse dans un graphique | C'est vrai que j'avais pas vraiment pensé à ça. Je vais essayé mais je pense que ça va être assez compliqué parce que les données en question sont déjà issues de calculs qui dépendent de leur position dans le tableau et qui évoluent avec le temps (je veux dire que les graphs sont générés à partir de... |
| 27/05/2020 à 11:26 | KiteLuc | Synchronisation de 2 échelles d'abscisse dans un graphique | Je tourne en rond pour réussir à intégrer 2 échelles différentes dans un même graphique. Je m'explique : Je quantifie 2 valeurs. La première est quantifiée tous les mois et s'appelle M19.12, M20.01, M20.02, M20.03, etc. . La seconde est quantifiée tous les trimestres et s'appelle T19.04, T20.01, T20... |
| 13/03/2020 à 10:42 | KiteLuc | Dezipper un seul fichier parmi d'autres en VBA | Ca semble fonctionner Merci beaucoup... |
| 06/03/2020 à 08:56 | KiteLuc | Dezipper un seul fichier parmi d'autres en VBA | Je n'avais pas essayé, mais je viens de le faire et ça ne fonctionne pas, j'ai eu erreur 'Propriété ou méthode non gérée par cet objet"... |
| 05/03/2020 à 11:02 | KiteLuc | Dezipper un seul fichier parmi d'autres en VBA | Je sollicite votre aide pour un point pour lequel je ne trouve pas de solution... Je souhaite réaliser l'extract d'un fichier qui est dans un dossier zip qui contient plusieurs autres fichiers. L’extraction en elle même ne me pose pas de problème, j'ai trouvé pas mal de codes qui permettent d'utilis... |
| 05/03/2020 à 08:47 | KiteLuc | Problème avec un mot réservé | Je vais regarder ça merci Je vais marquer le sujet comme résolu parce que je n'arrive pas à modifier le titre et du coup, ce n'est plus du tout la même demande... Merci à tous pour votre aide... |
| 04/03/2020 à 10:33 | KiteLuc | Problème avec un mot réservé | Bonjour à tous, j'étais un peu chargé ces derniers temps et j'avais laissé ce problème de côté, mais j'y reviens maintenant que mon emploi du temps me le permet. Une collègue s'est penché sur mon code et a détecté le problème. En fait ADODB n'est pas capable d'aller chercher des colonnes au de là de... |
| 10/02/2020 à 15:06 | KiteLuc | Problème avec un mot réservé | Sur mon message précédent, je voulais écrire "je suis presque déçu" (j'ai honte de cette faute, désolé) Du coup, j'ai un peu avancé sur mon problème et je ne pense plus que le problème vient du mot YEAR. J'ai recopié toute la colonne seule dans un nouveau fichier qui ne contient que celle-ci et la r... |
| 10/02/2020 à 08:43 | KiteLuc | Problème avec un mot réservé | Je m'en veux presque de ne pas avoir vérifier avant, mais je viens de le faire et non, il n'y en a pas (je suis presque dessus)... |
| 07/02/2020 à 16:02 | KiteLuc | Problème avec un mot réservé | Non ACT_YEAR est bien le nom du champ (et non ACT_2020) Désolé pour la confusion possible, je ne l'avais pas détecté..... |
| 07/02/2020 à 15:00 | KiteLuc | Problème avec un mot réservé | J'ai développé une macro qui extrait des données et les met en forme, depuis 4 fichiers Excel vers un seul qui comporte 4 onglets. Je répète successivement 4 requètes SQL pour extraire les données dans les 4 fichiers consécutivement. Les 3 premières fonctionnent très bien mais pas la dernière. Après... |
| 20/12/2019 à 11:59 | KiteLuc | Macro, modification de la formule d'un graphique | Résolu : Merci pour ton aide... |
| 19/12/2019 à 15:13 | KiteLuc | Macro, modification de la formule d'un graphique | Désolé pour l'incompréhension, voilà le code... |
| 19/12/2019 à 14:23 | KiteLuc | Macro, modification de la formule d'un graphique | Merci pour votre réponse, voici le code généré quand j'enregistre la modif sur un des graphiques. Qu'en pensez vous ... |
| 19/12/2019 à 12:13 | KiteLuc | Macro, modification de la formule d'un graphique | Je suis Luc, utilisateur moyen moins d'Excel. Je suis face à une problématique que je n'arrive pas à résoudre seul. Je vais commencer par le début. Ma boite utilise un très gros fichier Excel (plus de 80Mo) pour générer divers indicateurs. Comme je ne voulais pas risquer de flinguer le fichier de pr... |