M

Nouveau venu

Dernière activité :26/12/2019 à 11:38
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MATSC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/12/2019 à 11:38MATSC Mise en forme conditionnnelle cellule en fonction d'une plageCurulis57 m'a mis sur la voie et j'ai finalement trouvé la formule avec =NB. SI. ENS. =ET(NB. SI. ENS(O35:CD35;">"&A2);A1<1) Merci encore. A bientôt MATSC...
26/12/2019 à 11:14MATSC Mise en forme conditionnnelle cellule en fonction d'une plageMerci pour la proposition rapide. La formule ne fonctionne pas comme je le voudrais. Je voudrais que la formule devienne rouge que si il y a un des sous total en ligne 35 qui soit supérieur à 8 (cellule A2). Or, avec la proposition, la cellule devient rouge même si les valeurs sont inférieures à 7....
25/12/2019 à 22:17MATSC Mise en forme conditionnnelle cellule en fonction d'une plageJe souhaiterais mettre en forme une cellule avec une couleur si il y a une ou plusieurs cellules d'une plage qui comporte sa valeur et seulement si la cellule A1<1. Pour plus d'explication avec le fichier excel joint. Je voudrais mettre en rouge la cellule A2 si sa valeur 8 est retrouvée dans la...
20/12/2019 à 22:42MATSC Mise en forme conditionnelle a 3 conditionsMerci Curulis57 ! Ca fonctionne et c'est le principal mais je n'ai pas encore tout compris Encore un grand merci, je vais pouvoir poursuivre mon tableau. A bientôt...
18/12/2019 à 23:51MATSC Mise en forme conditionnelle a 3 conditionsJe ne suis pas suffisamment bon pour trouver LA ou LES bonnes formules pour arriver à mon résultat. Mon but : mettre en évidence le dépassement d'un volume d'heures sur une plage spécifique dépendante d'un numéro de semaine sur une autre plage spécifique. en colonne F : les numéros de semaine en col...