Nouveau venuSorlandetInscrit le :17/12/2019Dernière activité :01/10/2025 à 15:19Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SorlandetDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/11/2024 à 13:11SorlandetCréation de ligne siNous pouvons considéré le sujet comme résolu merci enormement...01/11/2024 à 13:07SorlandetCréation de ligne siEffectivement c est bien ce que je me disais c'est mieux avec les colonnes :) Je vous tiens au courant de ce que j'arrive à faire. Merci 78chris pour ton aide...27/10/2024 à 09:49SorlandetCréation de ligne siBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire quelque chose de pratique pour mon entreprise, cependant même en ayant pas mal lu excel pratique je bloque un peu. j'ai créé une feuille qui me permet de choisir mon mois (D1) et mon année et en (F1). En fonction de ca une mise en forme me ra...04/01/2020 à 16:46SorlandetCréation d'un Résumé entre 2 feuilles calculs agencé différementLes données étant confidentielle je te les envois en privé...04/01/2020 à 16:30SorlandetCréation d'un Résumé entre 2 feuilles calculs agencé différementJe te remercie de prendre de le temps de me répondre. ben dans un sens je ne sais pas comment "faire un up" voila pourquoi je t'ai mp. je vais tacher de répondre a ton message du mieu que je peux. pour remettre les choses dans leur contexte je suis en hotellerie ainsi se rapport sera sorti tout les...22/12/2019 à 14:37SorlandetCréation d'un Résumé entre 2 feuilles calculs agencé différementJe viens à vous pour vous présenter mon petit problème je suis actuellement dans un établissement hôtelier notre but restant l'optimisation j'ai comme mission d'établir un rapport afin de simplifier nos différents services. Ainsi je souhaite créer une feuille qui me permette d'indiquer a mes collabo...Forums