P

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2021 à 11:20
Version d'Excel :Office 365 perso
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ptiloup

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2021 à 14:05Ptiloup Un drôle de numéroJe viens de réaliser mon erreur ... En supprimant la formule de concaténation et en intégrant la proposition de Pedro2, j'obtiens exactement ce que je souhaitais. Mille merci à tous les deux...
26/04/2021 à 19:24Ptiloup Un drôle de numéroEffectivement, les informations fournies étaient incomplètes ; désolé. Mon fichier utilise une macro pour (entre autres) générer le numéro et il concatène des informations indépendamment de la macro : Pour l’année, elle est déduite d’une cellule ou une date est saisie. Pour le numéro généré, c’est l...
26/04/2021 à 16:31Ptiloup Un drôle de numéroMerci de cette réponse rapide. Y aurait-il une solution pour se limiter à la mise en forme uniquement ? (car pour le contenu, cela fonctionne déjà)...
26/04/2021 à 15:05Ptiloup Un drôle de numéroUne question de mise en forme, probablement basique pour des experts. Dans un fichier avec quelques milliers de lignes (une ligne par dossier), j’ai une colonne (numéro de dossier) qui est (pour chaque ligne) une concaténation de l’année (YYYY) et d’une numérotation (à quatre chiffres) - Les deux so...
18/12/2019 à 19:16Ptiloup Gestion ETP Macro VBAC'est bien ce que je craignais ... Il y en a qui ont la classe et il y a les autres ... Mille merci à J-Eric : je ne connaissais pas Power Query (téléchargé en 32bits) et il faut que j'investigue les possibilités qui ont l'air d'être nombreuses. Mille merci également à H2SO4 (chimiste de formation j...
18/12/2019 à 13:36Ptiloup Gestion ETP Macro VBAPour H2SO4 Wow ... impressionnant. La macro fonctionne bien mais ne tient pas compte des changements d'ETP en fonction de la date de début ; en me relisant, je réalise que ma demande n'était probablement pas assez précise (sorry). Exemple : (cf fichier joint mis à jour) : pour la personne AA, son Nb...
17/12/2019 à 21:53Ptiloup Gestion ETP Macro VBAJe cherche à créer une macro afin d'obtenir un tableau d'équivalents temps plein (ETP) avec les personnes en ligne et les périodes (/mois en colonnes). Je voudrais obtenir un tableau de ce type par budget (Budget01 Budget02 etc) Le tableau de saisie est joint (Feuil1 sur laquelle on saisit la répart...