M

Nouveau venu

Dernière activité :26/06/2020 à 14:00
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Meryan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/12/2019 à 11:05MeryanCopier des lignes sous conditionMerci Gérard, vraiment merci pour tout Je te souhaite de très belles fêtes A bientôt...
23/12/2019 à 15:50MeryanCopier des lignes sous conditionCoucou Ne tiens pas compte de mon message précédent. Cela fonctionne. en fait comme la macro fait référence aux champs dans la ligne 2 de l'onglet validée...et que j'avais en modifiant passé cette ligne 2 en ligne 1... cela ne marchait plus. J'ai donc remis tout ça en ordre et ça fonctionne Merci be...
23/12/2019 à 14:38MeryanCopier des lignes sous conditionJ'espère que tu vas bien. J'ai repris le fichier, avec la macro copier des lignes sous condition, pour le mettre en forme selon mes besoins (quelques ajouts de colonnes, notamment le calendrier pour le suivi du temps - et un troisième onglet ou je classerai les missions qui seront terminées). Lorsqu...
19/12/2019 à 12:00MeryanCopier des lignes sous conditionC'est formidable ! Merci. Je vais essayer d'expliquer un peu mieux . Mais là déjà je suis dans un autre monde Passe une très belle journée...
18/12/2019 à 10:38MeryanCopier des lignes sous conditionUn grand grand merci pour ta réponse En fait, je dois par mission validée suivre le temps réalisé chaque mois. Je dois donc enregistré pour chaque mission, chaque mois, le temps réalisé qui peut être soit sous forme de jours soit sous forme de pourcentage (j'ai pas encore décidé). J'ai pensé ajouté...
17/12/2019 à 15:27MeryanCopier des lignes sous conditionJ'ai recherché des macros qui pourraient correspondre à mon besoin, en ai trouvé quelques unes mais qui me posent souci hélas. J'ai un fichier sur le suivi des lettres de mission. Elles ont des états Demande, Attente signature, Validée, Terminée. J'aimerais que celles avec un état validées soient co...