A

Nouveau venu

Dernière activité :10/09/2022 à 20:26
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Akafal

DateForumSujetExtrait du message
10/09/2022 à 20:25Excel - VBAFormulaire de saisie associé à1 feuill de données protégée par mot de passeJe suis akafal je sollicite votre assistance pour régler mon problème j'ai créé une base de données que j'ai protégée avec un mot de passe. j'ai associé à la base de données un formulaire de saisie sans userform. lorsque je passe par le formulaire pour faire de nouveaux enregistrements, je n'ai pas...
30/03/2022 à 12:56Excel - VBARetourner des dates dans un tableau suivant le mois indiqueJ'ai tableau avec deux feuilles dans la première feuille j'ai les semaines, les mois et les jours (voir fichier joint) dans la seconde je souhaiterai avoir le premier lundi et le vendredi en indiquant le mois merci pour votre assistance...
08/02/2022 à 17:21Excel - VBADernières informations renseignéesJ'ai un tableau contenant la liste des étudiants avec d'une part des informations générales sur chaque étudiant et d'autre part des informations sur leur diplôme (titre du diplôme, école, année d'obtention, nom du professeur principal). je souhaite obtenir dans les dernières colonnes les information...
17/12/2019 à 13:54Excel - VBAConserver les liaisons en changeant d'ordinateurJ'ai créé deux fichiers . les donnes du second sont calculées à partir du premier par une formule. lorsque je copie les fichiers pour continuer le travail sur un autre ordinateur, je n'arrive plus parce que le chemin d'accès indiqué est celui de l’ordinateur sur lequel j'avais démarré le travail. je...