B

Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2025 à 17:19
Version d'Excel :WINDOWS 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BribriD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2021 à 12:16BribriDImpossible à faire ?Oui je crois que j'en demande trop à Excel, j'aurais plus vite fait de compter les cellules d'une même famille et d'ajouter une formule classique pour les calculs de mesure ! Bonne fin de weekend...
13/11/2021 à 14:30BribriDImpossible à faire ?Je te remercie de t'intéresser à mon problème. En fait, il s'agit ici d'un plan de magasins avec plusieurs références. Les racks ne sont pas agencés tous de la même manière, certains ont 4, 5 , 6 niveaux. En plus les étagères ne sont pas toutes de la même dimension. On le voit dans la légende à coté...
13/11/2021 à 11:22BribriDImpossible à faire ?Voici un fichier d'un plan que j'ai fait sur Excel, je voudrais pouvoir additionner toutes les cases en bleu où il y a marqué Z et les multiplier par le nombre de niveaux (chaque couleur correspond à un nombre de niveaux) et multiplier le tout par la largeur de centimètre correspondant => en fait...
03/01/2020 à 19:13BribriDCouper / Coller plusieurs cellules en même tempsMerci VBA_Dock38, Ca marche et c'est très clair, j'ai même pu agrandir la selection. Bonne soirée ...
25/12/2019 à 18:37BribriDCouper / Coller plusieurs cellules en même tempsMe revoici sur la macro de mon fichier et je n'arrive à rien, Voici mon fichier en fichier joint . Si vous avez le temps de regarder ça m'aiderait beaucoup. Je veux donc supprimer les lignes dont les cellules de la colonne H est remplie dans l'onglet Rungis-Paris puis coller toute la ligne dans l'on...
16/12/2019 à 14:56BribriDCouper / Coller plusieurs cellules en même tempsAujourd'hui je suis coincée chez moi à cause des grèves et j'en profite pour essayer d'optimiser un fichier excel dont je me sers tous les jours au travail. J'ai ainsi découvert la fonction Macro ce matin grâce au net et à ce forum que je trouve très clair. J'ai donc réussi à créer ma première macro...