n

Nouveau venu

Dernière activité :16/12/2019 à 11:55
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nacida2002

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2019 à 18:05nacida2002Copier ligne Excel avec un mot clé dans un autre feuille ExcelMERCI BEAUCOUP !!!!!! Vous avez résolu tout mon casse-tête d´une fois. Maintenant, je vais prendre mon temps pour bien comprendre la macro et tenter de faire des codes similaires pour autres exemples, votre code est de grand aide Pour la feuille TOTAL votre idée est aussi bonne oui, j´ai mis juste l...
13/12/2019 à 17:53nacida2002Copier ligne Excel avec un mot clé dans un autre feuille ExcelJ'ai un problème et j'ai vu un problème similaire qui daté de 2013 où 'gmb' avait posté un code comme solution. j'ai essayé de modifier le code macro que gmb avait ajouté dans ton xlsm mais sans succès. Je voudrais copier les lignes qui ont certains mots clé dans des autre feuilles. C'est à dire, j'...
13/12/2019 à 17:46maostineCopier ligne Excel dans une autre feuille si cellule dans la ligne= motclefJ'ai un problème similaire mais avec plus des feuilles à traiter. j'ai essayé de modifier le code macro que gmb avait ajouté dans ton xlsm mais sans succès. Je voudrais copier les lignes qui ont certains mot clé dans des autre feuilles. C'est à dire, j'ai un exemple en pièce jointe : J'ai les feuill...