C

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2021 à 21:49
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clientdunet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2021 à 21:13ClientdunetAjustement automatique de l'axe des abscissesJe souhaiterai effectuer une modification à mon fichier. La valeur "Fc" ainsi que "CL" sont maintenant sur la feuille "Valeurs". Par une macro ("Envoi") je voudrais les envoyer sur la feuille "Tx" où se trouvent mes graphiques. Mon souci est que dès que je met une valeur Fc dans la feuille "Valeurs"...
21/03/2021 à 20:57ClientdunetAjustement automatique de l'axe des abscissesMerci beaucoup pour votre aide. Cdt...
21/03/2021 à 19:13ClientdunetAjustement automatique de l'axe des abscissesMerci de votre réponse. J'ai appliqué la méthode au second graphe dans la feuille et cela fonctionne. Pourriez-vous me confirmer que ce que j'ai fait est correct ou bien y a-t'il une manière plus "élégante". Cdt...
21/03/2021 à 12:48ClientdunetAjustement automatique de l'axe des abscissesPourriez-vous me dire comment vous avez fait afin que je puisse reproduire sur d'autres graphes. merci Cdt...
19/03/2021 à 18:12ClientdunetAjustement automatique de l'axe des abscissesDans le fichier ci-joint, la courbe "Reponse" représente les valeurs entrées dans la colonne Mesures, par rapport à celles de la colonne Fréquence. J'ai ajusté l'abscisse pour centrer la courbe sur la valeur Fc=400. Si je change la valeur Fc en haut, mes fréquences changent. Est-il possible que l'ax...
13/12/2019 à 17:19Clientdunet Critère et plage de valeursMerci beaucoup, c'est parfait...
13/12/2019 à 15:54Clientdunet Critère et plage de valeursDans ma feuille excel, ci jointe, je rempli 2 cases, critère 1 et critère 2. A l'aide de INDEX + EQUIV, je ( excel en fait) vais chercher dans un tableau la ligne qui correspond à ces critères et je copie les résultats. B1,A1; etc...... Maintenant je voudrais faire la même chose mais le critère 2 qu...