Nouveau venu

Dernière activité :29/12/2019 à 08:58
Version d'Excel :excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AurélieB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/12/2019 à 08:57AurélieBExtension de l'application de réservation de véhicules de LeakimBonjour Leakim, merci beaucoup pour cette réponse. Entre temps, j'ai terminé ma mission dans l'entreprise. Du coup j'ai proposé autre chose, via un agenda Google partagé. Désolée pour le dérangement. Amicalement Aurélie...
18/12/2019 à 14:09Anef-ferrerProblème enregistrement réservation-vehicules.xlsm non visible sur planningBonjour, je viens ici poser mes petites questions car il semble que la création d'un topic dédié n'était pas la bonne solution. Je travaille actuellement dans une entreprise qui souhaite utiliser un outil pour que ses employés puissent réserver les véhicules du parc. Petit problème, il y a plus de 1...
13/12/2019 à 14:42AurélieBExtension de l'application de réservation de véhicules de LeakimDans le cadre de mon travail, on m'a demandé si je connaissais un outil permettant de gérer les réservations d'un parc de véhicules par des personnes du service. Après quelques recherches, j'ai découvert l'application créée par Leakim de réservation de véhicules. J'ai donc quelques petites questions...