b

Nouveau venu

Dernière activité :24/12/2019 à 15:06
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par belaziz10

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2019 à 16:56belaziz10Exporter vers pdf a chaque fois que le contenu changeMerci infiniment GVIALLES, je suis vraiment reconnaissant pour votre collaboration, il fonctionne parfaitement. en examinant ce code je devrais apprendre le VBA, il est vraiment utile et amusant...
21/12/2019 à 07:49belaziz10Exporter vers pdf a chaque fois que le contenu changeDÉSOLÉ JE CROYAIS DÉJÀ L AVOIR PARTAGE. LE VOILA MERCI ENCORE UNE FOIS POUR VOTRE RÉPONSES ET LE TEMPS FOURNIS A MON SUJET...
20/12/2019 à 16:16belaziz10Exporter vers pdf a chaque fois que le contenu changeBonjour GVIALLES; peut être je n'arrive pas à décrire ce que je veux clairement!! je synthétise : j'ai un classeur qui contient une feuille de Base de donnée nommée "BD" et une autre comme formulaire par personne nommé "Avis" dont la cellule B2 est une liste déroulante lié à la feuille "BD". je veux...
20/12/2019 à 10:22belaziz10Exporter vers pdf a chaque fois que le contenu changeEN FAIT JE VEUX DIRE B2 AU LIEU DE G4 la valeur de B2 lorsqu'elle change elle change avec elle l'ensemble de la feuille et je veux à chaque fois exporter vers PDF la feuille. le nombre d'exportation ici est 3 juste pour faciliter le code, sinon le nombre est égale au nombre de valeur de B2 (liste dé...
15/12/2019 à 10:58belaziz10Macro exporter vers PDF plusieurs foisMoi en cherchant un peu partout, j'ai essayer ce code...
15/12/2019 à 04:56belaziz10Macro exporter vers PDF plusieurs foisOkey parfait. un grand Merci pour votre réactivité. Maintenant si je veux qu'il exporte tous les fichier pdf en une seul fois sans que je change la valeur de B2. cela pourrait être utile si nous avons plusieurs valeurs dans B2...
15/12/2019 à 00:01belaziz10Macro exporter vers PDF plusieurs foisMerci m3ellem1 pour le retour je crois qu il y a quelques choses qui ne va pas...
14/12/2019 à 22:40belaziz10Macro exporter vers PDF plusieurs foisJ ai déjà poster sur ce sujet mais peut être je n'était pas si clair. voila j'ai un classeur excel avec deux feuille (la première comme base de donnée et la deuxième comme formulaire), je veux à chaque fois que je change de valeur dans la cellule B2 (liste déroulante) de la 2 ème feuille j'exporte l...
13/12/2019 à 14:48belaziz10Exporter vers pdf a chaque fois que le contenu changeVoila j'ai un prob de niveau basique enfin ce que je pense! je souhaiterais exporter en pdf une feuille excel qui change de contenu selon le contenu d'une cellule G4. j'ai beau essayer avec les boucles "for i to " et "while " mais malheureusement a chaque fois un résultat différent de ce que je veux...