Jeune membre

Dernière activité :16/04/2020 à 13:33
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par David007

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2020 à 15:30David007Insérer un tableau dans un message outlookToujours rien , il m'affiche le message de : Erreur de compilation. Constante requise. J'ai déclaré Mais tjrs rien...
18/03/2020 à 11:22David007Insérer un tableau dans un message outlookPas de résultat, sur l'e-mail j'ai cette ligne : Ci-joint les stats depuis le 01/01/2009 au & DateStrg & "." A noter que le code HTML modifié est ...
18/03/2020 à 09:18David007Insérer un tableau dans un message outlookMerci beaucoup Thev pour tes réponses ça fonctionne à merveille Une petite aide encore si possible, sur cette phrase je veux insérer dans un paragraphe en HTML une variable de date personnalisée ( DateStrg ) que j'ai déjà paramétré mais la syntaxe est erronée. Merci par avance pour ton support...
17/03/2020 à 15:57David007Insérer un tableau dans un message outlookMerci pour ta réponse, Apparemment ça marcha mais mnt j'ai un autre message qui me met ce qui suit en surbrillance avec message : Erreur d'exécution 9 : L'indice n'appartient pas à la sélection. N.B : ' Dans ce module dont lequel y a le code ci-dessus, la page "Stat Reporting" est dans un autre fich...
17/03/2020 à 11:30David007Insérer un tableau dans un message outlookJ'essaie d'insérer un tableau dans un message outlook mais il me signale cette variable : (Dim oTbl As Table) avec le message suivant : "message d'Erreur de compilation : Type défini par l'utilisateur non défini" Const cSujet = "Sujet bla bla bla..." Const cIntroduction = "<Html><body style...
03/01/2020 à 15:44David007 Insérer un tableau entre paragraphe dans un objet email via outlookUn grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd bravo ça marche juste une p'tite correction de frappe sur le code pour les guillemets sans espace avant align si non ça ne marche pas : composeBody = composeBody & Replace(sBuffer, "align=center", "align=left...
03/01/2020 à 11:17David007 Insérer un tableau entre paragraphe dans un objet email via outlookDsl, il est déjà aligné au centre d'office, moi je souhaite qu'il soit à gauche. J'ai essayé avec ceci mais aucun résultat toujours au centre. 'On ajoute le tableau contenu dans la variable locale au corps du mail en le centrant composeBody = composeBody & "<p align=""left"">" composeBody = co...
30/12/2019 à 11:12David007 Insérer un tableau entre paragraphe dans un objet email via outlookMerci pour la solution c'est bien inséré. Le tableau est au centre y a t il une ligne de plus à ajouter pour qu'il soit aligné à gauche? A noter STP que je veux bien insérer comme ainsi selon cet ordre: Bonjour, Blabala Blabala Blabala Blabala Blabala Blabala Blabala. Mon Tableau (copié d'excel). Co...
23/12/2019 à 09:50David007 Insérer un tableau entre paragraphe dans un objet email via outlookY a uniquement du texte. Tableau de 9 C et 9 L. Merci...
18/12/2019 à 16:38David007 Insérer un tableau entre paragraphe dans un objet email via outlookJe veux insérer un tableau entre paragraphe dans un e-mail envoyé via outlook. Je veux bien avoir ce body, "Bonjour, Blabala Blabala Blabala Blabala Blabala Blabala Blabala. Mon tableau (copié d'excel). Cordialement." Ma Signature. Mon souci est que la tableau est collé en premier au dessus de "Bonj...
13/12/2019 à 08:38David007Personnaliser la fonction RechercheV et NB.SIMerci Raja pour votre réponse. Ci-dessous le code et la pièce jointe. Sub DBR_Stat8() ' ' DBR_Stat8 Macro ' ' ' Dans Feuille "Evolution" renseigner les stats Final automatiquement suivant les données de la colonne L sur feuille "Z Adhts - XDBR" Dim Nbre_ligne As Integer Nbre_ligne = WorksheetFunctio...
12/12/2019 à 16:23David007Personnaliser la fonction RechercheV et NB.SIJe suis un débutant sur Excel-VBA, si possible SVP de me communiquer un code simple pour ma RechercheV personnalisée. - Le nom de la première feuille change selon le nombre des lignes de la deuxième colonne. - Les lignes sont considérablement ajoutées. J'ai un tableau sur une autre feuille sur le qu...