| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/12/2019 à 09:04 | Molipopo | Trier en fonction des entreprises | Pour l'instant, on va dire qu'il est en stand by, je vais récupéré les fichiers de la semaine et les rassembler en 1. Et après je montrerai les courbes au boss pour voir si ça lui suffit ou s'il veut quelque chose d'autre. Voila pourquoi que la Brama1B : ce qui nous intéresse c'est le nombre de pers... |
| 12/12/2019 à 16:58 | Molipopo | Trier en fonction des entreprises | Oui, ca fait parti de mes problèmes, le fichier commence à minuit, mais il y a deja des personnes à l'intérieur. J'ai bidouillé un petit quelque chose, si tu veux jeter un coup d'oeil. (à la fin avec mostostal et dominion) Je suis parti du principe que si par exemple j'arrive a -50 personnes c'est q... |
| 12/12/2019 à 15:18 | Molipopo | Trier en fonction des entreprises | Le projet se passe en pologne, si tu veux traduire Mais, les autres informations ne sont pas utile, il n'y a que Wejście et Wyjście qui servent. Pour donner un peu plus d'info sur le contexte. On veut vérifier que les sous-traitants ont bien le nombre de personnes sur le site qu'ils annoncent. Brama... |
| 12/12/2019 à 14:12 | Molipopo | Trier en fonction des entreprises | Merci... |
| 12/12/2019 à 12:32 | Molipopo | Trier en fonction des entreprises | Je travaille sur un projet, et tous les jours je reçois la liste des entrées et sorties sur le site. Chaque personne badge pour entrer et pour sortir aux différentes portes du site. Comme information, j'ai l'heure, la référence de la porte (Brama1A ou Brama1B), entrée ou sortie (Wyjście, Wejście) et... |