Y

Nouveau venu

Dernière activité :11/12/2019 à 18:46
Version d'Excel :Française 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yo_Etampes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2019 à 12:27Yo_EtampesClasseur mensuel avec date sur ongletJ'ai réussi! seulement, il me demande l'année, le mois et après j'ai un message d'erreure: une croix rouge avec le code 400 photo jointe...
11/12/2019 à 11:04Yo_EtampesClasseur mensuel avec date sur ongletJ'ai réussi! seulement, il me demande l'année, le mois et après j'ai un message d'erreure: une croix rouge avec le code 400 photo jointe...
11/12/2019 à 10:59Yo_EtampesClasseur mensuel avec date sur ongletJe l'ai fait. mais rien ne se passe. ou dois je copier le code sinon? j'ai excel FR 2016...
11/12/2019 à 10:31Yo_EtampesClasseur mensuel avec date sur ongletBonjour, merci de ton aide précieuse. j'ai téléchargé le fichier mais le bouton est inactif. orption 2: je copie le code ou?? je suis novice... Merci encore...
11/12/2019 à 10:27Yo_EtampesClasseur mensuel avec date sur ongletPour proposer quelque chose, il me faudrait une base de travail ! Je ne sais ni les informations consignées, ni leur utilité ultérieure. C'est juste que j'imagine que les événements consignés ont vocation à être exploités/valorisés plus tard. Si c'est facile à la saisie, avec un classeur par mois et...
11/12/2019 à 09:57Yo_EtampesClasseur mensuel avec date sur ongletIl s'agit d'un classeur de transmission. Nous ouvrons la feuille du jour et consignons dans un tableau les évènement du jour. c'est la solution retenue par mon employeur. cependant si vous avez un version à me proposer qui nous faciliterai la tache, je suis preneur...
11/12/2019 à 09:12Yo_EtampesClasseur mensuel avec date sur ongletJ'ai besoin de votre aide car il me faut créer un classeur par mois avec une feuille par jour. j'aimerais que la date se mette automatiquement dans chaque onglet ainsi que sur chaque feuille en cellule A1. merci de votre soutiens précieux je précise que je nuis novice...