| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/02/2020 à 09:30 | KeWin06 | La méthode 'Insert' de l'objet 'Range' a échoué | Le bug est réapparu, je ne suis pas certain mais je pense que cela viendrai peut être du fait le la feuille se déverrouille et reverrouille dans la macro ? une idée ... |
| 11/02/2020 à 04:18 | KeWin06 | La méthode 'Insert' de l'objet 'Range' a échoué | Bonjour, malheureusement le même bug c'est reproduit, j'ai à nouveau le même message d'erreur... Une idée ? Merci pour votre aide... |
| 08/02/2020 à 10:16 | KeWin06 | La méthode 'Insert' de l'objet 'Range' a échoué | Les modifications fonctionnes ! Merci pour votre aide... |
| 01/02/2020 à 16:16 | KeWin06 | La méthode 'Insert' de l'objet 'Range' a échoué | Je viens d'insérer ton code en remplacement du miens, je vais transmettre le fichier à mon collègue voir si l'anomalie persiste, Un grand merci pour les explications, je ferai un retour dès que le test sera effectué, pour ma part, ici ça fonctionne bien... |
| 01/02/2020 à 14:50 | KeWin06 | La méthode 'Insert' de l'objet 'Range' a échoué | J'ai une erreur qui n’apparaît pas sur mon poste de travail (WIN7) mais sur celui d'un collègue sous WIN10 aléatoirement que je n'arrive pas à reproduire chez moi et à corriger, voici la macro : Lors de l'exécution, le message d'erreur cité en objet apparaît mais je n'ai pas de piste pour résoudre c... |
| 12/12/2019 à 18:57 | KeWin06 | Macro import donnÉes web a la suite | Cette modification n'a malheureusement aucun effets, j'ai remplacer la ligne par votre code, mais en faisant : Sub IMPORT_TEST() Dim URL_ETH As String For i = 2 To 21 URL_ETH = Feuil2.Cells(i, 27).Value Sheets("TEMP_MONITORING").Cells.Clear With Sheets("TEMP_MONITORING").QueryTables.Add(Connection:=... |
| 11/12/2019 à 18:42 | KeWin06 | Macro import donnÉes web a la suite | Il s'agit de simple page web HTML intranet entreprise (pas possibilité de tester depuis l'extérieur), je ne récupère que des données texte non formatés. Exemple : Le début de ma macro import les données dans une feuille temporaire : 1ERE PARTIE : Sub IMPORT_TEST() Sheets("TEMP_MONITORING").Cells.Cle... |
| 11/12/2019 à 08:59 | KeWin06 | Macro import donnÉes web a la suite | Je sollicite votre aide car je ne trouve pas de solution à mon problème : J’ai une macro qui importe des données web sur un onglet « temporaire » puis une recherche est faite dans cet onglet temporaire pour me copier les résultats dans un autre. Je souhaiterais importer les données de plusieurs adre... |