P

Nouveau venu

Inscrit le :10/12/2019
Dernière activité :30/04/2020 à 16:00
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PierreN35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/04/2020 à 18:24PierreN35Report de liste de donnéeJe souhaiterais faire ressortir une partie du contenu d'une colonne (ici B) en enlevant le contenu existant en colonne A. Je vous adresse un exemple de fichier avec le résultat souhaité en colonne C. En vous remerciant par avance, Très bonne journée, Pierre...
20/03/2020 à 16:21PierreN35 Extraction et report de termesJe me permet de revenir sur le sujet. Il me manque un petit détail sur la formule. Est-il possible de venir chercher le terme exacte ? Le problème : Je souhaites extraire "Women's" et "Men's", hors dans les cellules "Women's", ce dernier vers m'extraire la fin du mot donc "Men's". En vous remerciant...
19/03/2020 à 18:03PierreN35 Extraction et report de termesSuper travail, je viens de tester et cela semble très bien fonctionner. Très simple à enrichir par la suite ! Merci beaucoup et très bonne journée...
19/03/2020 à 15:48PierreN35 Extraction et report de termesJe souhaiterais trouver une macro qui me permette d'extraire une liste de termes existants dans les cellules d'une colonne vers les cellules correspondantes d'une autre colonne. Ci-joint un exemple avec le résultat souhaité. (Sachant que j'ai plus de 30 termes différents, cela bloque avec une simple...
11/12/2019 à 12:10PierreN35Formules trop longue - Macro ?Merci beaucoup pour vos retours, je vais tester tout cela et reviens vers vous avec les avancées. Très bonne journée ...
10/12/2019 à 19:00PierreN35Formules trop longue - Macro ?Merci pour le retour rapide. J'ai peut être manqué un peu de précision sur la colonne originale. Les cellule contiennent le nom du produit, le genre et le type : Exemple : A2B Commuter Pant Homme A2B LS Polo Homme Adahy Hoody Femme Le but est de sortir et traduire uniquement le "pant" / "Polo" / "Ho...
10/12/2019 à 18:03PierreN35Formules trop longue - Macro ?Je souhaite faire quelques modifications au niveau d'un fichier à savoir : - Traduire une liste de cellule d'une colonne vers un terme personnalisé. Voici ce que j'utilise actuellement : =SI(NB.SI(C270;"*strap*");"SANGLE";SI(NB.SI(C270;"*GLOVE*");"GANTS";SI(NB.SI(C270;"*MITTEN*");"GANTS";SI(NB.SI(C2...