F

Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2020 à 11:49
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FranckEly

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2019 à 11:14FranckElyNumérotation des chevauchements de datesJe pense avoir trouvé la réponse. Les fonctions ifs (Min.Si() et Max.Si() par exemple) sont implémenté à partir d'excel 2016 à condition d'avoir un abonnement 365. Ce n'est pas mon cas. Merci en tout cas. J'ai peut-être trouvé un début de solution avec Petite.valeur() et Grande.valeur...
10/12/2019 à 17:10FranckElyNumérotation des chevauchements de datesMerci de vous y intéresser. Dans le fichier joint, il n'y a pas de formule en colonne H. Si j'y colle votre formule, je suis à zéro sur chaque ligne. Je suis en train d'essayer de la comprendre. Edit : il semble que ma version d'Excel ne connaisse pas Min.Si et Max.Si...
10/12/2019 à 14:45FranckElyNumérotation des chevauchements de datesMalgré mes recherches, je ne trouve pas de solutions à mon problème. Voilà le détail de mon tableau : En A, une date et une heure de début En B, une date et une heure de fin En D, le nom d'une société En E, le numéro d'un étage En F, le numéro d'une zone sur l'étage L'objectif est de détecter les pé...