A

Nouveau venu

Dernière activité :16/01/2020 à 09:23
Version d'Excel :Excel.Ink,Office16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ALINEDURAND

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/12/2019 à 11:51ALINEDURANDCopie cellules d'une feuille à l'autre avec des données aléatoiresMerci pour ton aide, je vais essayé ce que tu m'as donné ce soir. Bonne journée, Aline...
18/12/2019 à 11:09ALINEDURANDCopie cellules d'une feuille à l'autre avec des données aléatoiresBeaucoup de travail, je souhaiterai savoir quand est ce que tu es en ligne le plus souvent? J'ai essayé plusieurs trucs avant de te demander mais là je suis coincée, peux-tu m'aider? Dans le bouton "Formation" je souhaiterai intégrer la macro que tu m'a faite. Est-ce la bonne chose à faire? Quand je...
13/12/2019 à 09:04ALINEDURANDCopie cellules d'une feuille à l'autre avec des données aléatoiresMerci beaucoup pour votre aide.Etant en formation pendant deux jours je n'ai pas pu vous répondre avant.Je vais faire ce que vous m'avait envoyé aujourd'hui peux-être ou pendant le week-end.Cela dépendra de l'affluence de travail. Bonne journée. Aline...
10/12/2019 à 14:44ALINEDURANDCopie cellules d'une feuille à l'autre avec des données aléatoiresJe souhaiterais effectuer une copie des formations et des dates de chaque employé de la feuille 3 à la feuille 1 de façon automatique.Sachant que les données de la feuille 3 me parviennent de façon aléatoires mais que chaque formation et dates correspondent bien à l'employé concerné. Merci de votre...